“Excellente adresse”

Classé n° 2 sur 43 Restaurants à Bouillon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 février 2024

L'accueil et le professionnalisme de l'équipe sont très appréciables.
Le chef, attentionné et passionné, nous a régalés avec un menu fin, varié aux cuissons justes

Prévoir du liquide pour régler la note car il n'y a pas de terminal de paiement pour les personnes ne possédant pas de compte bancaire en Belgique.

Une adresse à ne pas rater à Bouillon !

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 17 février 2024

Chef soucieux du bien-être de ses clients, accueil chaleureux, serveur aux petits soins, cuisine délicieuse! Je ne peux que recommander! Merci pour ce moment

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 2 novembre 2023 par mobile

Très bon repas. Nous avons été très bien accueilli par le chef et son serveur. Des plats recherchés et soignés un vrai régal

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 25 octobre 2023 par mobile

Un cadre magnifique, le personnel super accueillant, des plats plus délicieux les uns que les autres. Le chef est venu nous voir en fin de repas et mon compagnon ( d’origine française) et moi même avons passé un très bon moment avec lui.
Un chef super ☺️☺️☺️☺️
Je le recommande vivement. Nous reviendrons c’est certain 🥰

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 11 septembre 2023

Excellente soirée passé dans un endroit historique et cosy, décorer avec gout par le chef et son épouse. Un lieu à la hauteur de sa réputation. Une équipe professionnel et accueillante à votre service. Un repas raffiné et suffisamment copieux pour être rassasié.

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté La Table des Sepulcrines ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge
Corbion sur Semois, Luxembourg belge

Vous connaissez La Table des Sepulcrines ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.