“Fuyez!!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2024

Fuyez !!!!!!
Le personnel hyper désagréable
Et le service déplorable !!!!!
Si vous êtes intolérant au allergènes, le personnel s'en moquent complètement et qd vous leur faite la remarque...on vous regarde de haut !!!
Sincèrement évitez cet endroit afin de passer un bon moment dans cette superbe ville!!!!

Avis publié : 18 mai 2024 par mobile

Accueil et apéro dans un petit salon séparé de la salle à manger ,
Endroit calme
Service impeccable
Assiettes bien décorées et savoureuses
Moments agréables à l'occasion d'un anniversaire

Avis publié : 4 mai 2024

Je suis arrivé pour manger ce 4 mai avec mes enfants au tout début du service. Nous sommes restés parqués dans un sofa sans explication alors que le resto était libre (ce qui avait été confirmé par le serveur). Sans explication, il a commencé à servir les autres convives. Est ce parce que je suis un père avec ses enfants ? Ou parce que j’avais pris le menu du jour ? J’ai claqué la porte
N’allez jamais dans ce resto avec des enfants… et puis un resto qui n’accepte pas de carte de crédit juste pour pouvoir faire du black, cela me dégoûte

Avis publié : 30 avril 2024

Très bonne cuisine, fine et variée.
Nous y venons régulièrement et apprécions beaucoup ainsi que les enfants. Service fluide, efficace et sympathique.

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 19 février 2024

Accueil chaleureux, service soigné dans un joli cadre.
A l’écoute des clients
Les plats étaient excellents et belle présentation des assiettes
Je recommande vivement cette adresse
Denis

Date de la visite : février 2024

Les voyageurs ayant consulté La Table des Sepulcrines ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge
Corbion sur Semois, Luxembourg belge

Vous connaissez La Table des Sepulcrines ?