“Restaurant à ne pas manquer”

La Table des Sepulcrines
Classé n° 2 sur 43 Restaurants à Bouillon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent restaurant le repas était parfait les goûts et saveurs étaient au rendez-vous. Tout est fait maison bravo au chef et à son équipe qui vous accueillent très chaleureusement. Dès que possible j y retournerai avec beaucoup de plaisir.

Avis publié : il y a 4 semaines

Cela fait un moment que je connais cet endroit, et à chaque fois que je m’y rend je ne suis pas déçu.
Tout est préparé maison, le chef et le personnel nous ont toujours bien accueilli.
De l’entrée au dessert, nous avons découvert des plats extra.
La vu sur le château est un plus, ce petit restaurant est must lors de votre passage dans la charmante et touristique de ville de Bouillon.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je conseille à tous ce restaurant il est parfait , j’y suis allé hier et je suis reparti plus que satisfait.
C’était excellent et le prix et plus que raisonnable, on n’y ressort on ne ressent plus la faim .
De plus le patron ainsi que le personnel sont à l’écoute du client et sont très aimable, que dire de plus c’était excellent.

Fuyez !!!!!!
Le personnel hyper désagréable
Et le service déplorable !!!!!
Si vous êtes intolérant au allergènes, le personnel s'en moquent complètement et qd vous leur faite la remarque...on vous regarde de haut !!!
Sincèrement évitez cet endroit afin de passer un bon moment dans cette superbe ville!!!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil et apéro dans un petit salon séparé de la salle à manger ,
Endroit calme
Service impeccable
Assiettes bien décorées et savoureuses
Moments agréables à l'occasion d'un anniversaire

Les voyageurs ayant consulté La Table des Sepulcrines ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge
Corbion sur Semois, Luxembourg belge

Vous connaissez La Table des Sepulcrines ?