“Très bonne cuisine verifiez votre addition...nous avons payé 13 euros de plus que normalement..”

La Table des Sepulcrines
Classé n° 2 sur 43 Restaurants à Bouillon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2024

On ne nous explique pas le concept.
On prend l'apéritif dehors et on mange dedans.
On doit deviner ou se renseigner auprès des autres consommateurs

Date de la visite : juin 2024

Avis publié : 2 juin 2024 par mobile

Très bonne table mais service froid
A faire en groupe.
Vin raisonnable mais juste un menu , donc choix très restreint.
Terrasse en été

Date de la visite : juin 2024
Avis publié : 2 juin 2024

Situé au bord de la Semois, avec la vue sur le château de Bouillon, le restaurant est situé au centre de la ville. A 19H, le serveur-sommelier nous a guidé dans l'espace d'attente pour le choix de boisson et de mets. Nous avons opté sur le Menu à 48 euros; amuse-bouche, entrée, un rafraîchissement (boisson avec la glace),plat principal et dessert. Tout est préparé avec des soins, ingrédients frais, qui a un goût bien recherché par Didier Cachard, chef expérimenté. La bouteille recommandée par le sommelier se marie très bien avec les plats. Le service est également très attentionné. Un beau moment de la visite de cette ville.

Avis publié : 19 mai 2024

Excellent restaurant le repas était parfait les goûts et saveurs étaient au rendez-vous. Tout est fait maison bravo au chef et à son équipe qui vous accueillent très chaleureusement. Dès que possible j y retournerai avec beaucoup de plaisir.

Avis publié : 19 mai 2024

Cela fait un moment que je connais cet endroit, et à chaque fois que je m’y rend je ne suis pas déçu.
Tout est préparé maison, le chef et le personnel nous ont toujours bien accueilli.
De l’entrée au dessert, nous avons découvert des plats extra.
La vu sur le château est un plus, ce petit restaurant est must lors de votre passage dans la charmante et touristique de ville de Bouillon.

Les voyageurs ayant consulté La Table des Sepulcrines ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge
Corbion sur Semois, Luxembourg belge

Vous connaissez La Table des Sepulcrines ?