Avis écrit le 11 août 2020

Chambre très propre, confortable ! L'accueil est très bien. Petit déjeuner en buffet complet. L'établissement est bien situé , il y fait agréable , la climatisation est un plus non négligeable !
J'y ai passé un très bon moment.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Compte-tenu du choix limité en hôtellerie d'affaires dans la belle ville de Huy j'ai réservé une chambre au SIRIUS.
Arrivée tardive sans difficulté grâce aux consignes d'accès communiquées par email.
L'hôtel n'est pas dans sa 1ère jeunesse mais c'est propre. Les chambres sont confortables. TV plat, minibar, bonne literie. Bon point pour les salles de bain rénovées.
Petit déjeuner buffet sans surprise ni abondance. Minimum sucré salé sans plus.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 28 octobre 2019

Arrivés tard le dimanche pas de réception mais un mail préalable nous a très bien informés de la procédure à suivre pour prendre possession de notre chambre.
La chambre dispose de tout le confort et était très propre. Notre test « poussière «  a été parfaitement réussi.
Le petit déjeuner très correct et bien fourni.
Le personnel agréable.

Conseil sur les chambres : Les chambres paires ont vue sur la Meuse.
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Le personnel est très accueillant, belle chambre avec salle de bain, tout le confort pour un court séjour d'affaires ou une visite de la ville de Huy. Propreté impeccable et bon petit déjeuner buffet.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 juin 2019

Accueil agréable, belle chambre, propreté impeccable. Nous y avons passé une excellente nuit. Le buffet petit déjeuner bien fourni et varié aussi bien en sucré qu'en salé. Très bon rapport qualité /prix.

Date du séjour : juin 2019