Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline140 $US
Orbitz.com141 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juillet 2021

C'était très bien. Il y avait juste le couloir un peu glauque. Sinon service et petit déjeuner au top. A proximité de la Meuse même si j'avais une chambre qui donnait de l'autre côté .Peut-être préciser à la réservation.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 août 2020

chambre pas très grande - lit excellent - hôtel peu convivial - bar ouvert de de 19 à 22 h du lu au samedi - dim et jours fériés même l'accès à la terrasse est impossible - coincé dans la chambre avec uniquement de l'eau à boire

Avis écrit le 18 août 2020

Situé à un quart d'heure à pied (tout au plus) du centre de Huy et le long de la Meuse, cet hôtel dispose de plusieurs atouts: très propre et soigné, du personnel très accueillant, sincèrement gentil et disponible,des chambres bien équipées (avec un lit et une douche de qualité) et un parking sécurisé gratuit. Le petit déjeuner est bon, sans être exceptionnel ni original. Rapport qualité/prix correct.
Seule remarque à formuler: il n'y a que très peu de chaînes télévisées disponibles (6, je pense), dont aucune chaîne d'info traditionnelle française (ni sport) et toutes sont francophones.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 août 2020

Chambre très propre, confortable ! L'accueil est très bien. Petit déjeuner en buffet complet. L'établissement est bien situé , il y fait agréable , la climatisation est un plus non négligeable !
J'y ai passé un très bon moment.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Compte-tenu du choix limité en hôtellerie d'affaires dans la belle ville de Huy j'ai réservé une chambre au SIRIUS.
Arrivée tardive sans difficulté grâce aux consignes d'accès communiquées par email.
L'hôtel n'est pas dans sa 1ère jeunesse mais c'est propre. Les chambres sont confortables. TV plat, minibar, bonne literie. Bon point pour les salles de bain rénovées.
Petit déjeuner buffet sans surprise ni abondance. Minimum sucré salé sans plus.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires