Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com131 $US
Orbitz.com131 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2022

Hôtel très bien placé pour un séjour professionnel dans la région. Le personnel à l'accueil s'est montré attentif aux besoins (je devais quitter l'hôtel avant 6h du matin - un casse-croûte à emporter m'a été proposé).

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 novembre 2021

Un nuit pour une participation à un événement à Huy Très bon accueil à l'arrivée, accès facile chambres propres et bien insonorisées. Personnel poli et attentionné . Petit déjeuner buffet complet et varié. A refaire sans hésiter.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2021

Très agréable accueil, personnel très amical mais un peu loin du centre-ville.
Petit déjeuner comme j'aime et à volonté.
Comme dans beaucoup d'hôtel, insonorisation pas au top, mais nous avons très bien dormis.
Un plus pour le stationnement des motos dans un parking fermé. A mettre en surbrillance sur le site de l'hôtel.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2021

C'était très bien. Il y avait juste le couloir un peu glauque. Sinon service et petit déjeuner au top. A proximité de la Meuse même si j'avais une chambre qui donnait de l'autre côté .Peut-être préciser à la réservation.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 août 2020

chambre pas très grande - lit excellent - hôtel peu convivial - bar ouvert de de 19 à 22 h du lu au samedi - dim et jours fériés même l'accès à la terrasse est impossible - coincé dans la chambre avec uniquement de l'eau à boire

Date du séjour : août 2020