“Fuyez!!! Une honte !!! Du personnel plus que sous qualifié”
Avis sur La Brasserie

La Brasserie
Classé n° 86 sur 92 Restaurants à Huy
Cuisines : Belge, Française, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 juin 2021

Étant arrivé en ce lieu avec le but de savourer une 50 cl, la gentille serveuse prend notre commande et se trompe malheureusement (ce qui arrive à tout le monde ) et amène une 33, lui disant simplement que j'avais demandé une 50 cl , elle me répond pas de soucis j'arrive ensuite commence les ennuis..
Le serveur vient près de nous en disant que c'est pas possible de changer car c'est pointer et que seul le patron peut changer... ensuite voilà le plateau de charcuterie qui c'est transformé en plateau tapas avec des crevettes dégoulinantes sur du jambon en essayant de m'expliquer le monsieur ma dit que j'étais un menteur et arrivé front contre front en mode coq et m'a demandé de: je cite '' de pas faire le bonhomme et de quitter sa terrasse (qui est celle de son patron entre autre) je recommande pas ce lieu à par si vous voulez des surprises et vu les commentaires en dessous sur les erreurs de commandes, on dirait bien que je suis pas le seul menteur ...

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 3 juin 2021

Ce dimanche 30 mai, nous nous sommes poser à 13h en terrasse de cet établissement (seul endroit avec des places libres), nous aurions dû sentir l'affaire.
Résultat pas de cartes avant 13h30, pas de plats avant 14h30.
Nous avons même du attendre 30 min pour recevoir la note.
Prix exorbitants.
Ils ont même réussi à ne pas couper les morceaux d'oignons dans les boulets.
3 feuilles de salade égalent 18€.
La bière est un Primus sans mousse.

Bref, rien ne va.
Soutenir l'Horeca oui, mais ce genre d'établissements doit disparaître sur le champs !!!

Avis publié : 2 juin 2021 par mobile

5 euros un lait russe et 4,5 euros un chocolat chaud. Ok il faut soutenir l'horeca mais pas à ces prix là.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 2 juin 2021 par mobile

Par quoi commencer....
Nous étions en famille (4 personnes)
Alors :

1- le croque monsieur de ma belle mère était froid , le fromage n'avait même pas fondu .

2- les "pasta al forno" de mon beau père étaient sèches et sans goût.

3- Le poulet frit de la salade CÉSAR de ma compagne avait un goût de poisson .

4- Mon vol-au-vent n'avait plus volé depuis très longtemps et, (sans citron ajouté) avait une petite acidité très désagréable.

Bilan 75 € pour avoir tout les 4 très mal mangé

AU SECOUUUURS IL FAUT FUIR CET ÉTABLISSEMENT

Avis publié : 24 mai 2021

Payer 7€ Pour une bière sans même un morceau de fromage ou des cacahuètes.... une arnaque alors que les cafés situés aux alentours pratiquent quant à eux des services parfaitement correct et des prix normaux!
A ÉVITER!

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie ont aussi consulté

Huy, Province de Liège

Vous connaissez La Brasserie ?