Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

Séjour d’une nuit en famille.
Hôtel bien situé à côté du parc ornithologique.
Petit déjeuner au top et piscine couverte très agréable
Chambre familiale bien aménagée et intimiste car constituée de 2 chambres doubles accessibles par une entrée privée.

Astuce pour la chambre : Chambre familiales communicantes parfaite pour une famille de 2 adultes et 2 enfants.
Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Caroline H, Eigenaar de Hotel Pavillon du Zoute, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Cher client, nous vous remercions pour votre réaction et le meilleur score.Nous sommes très contents d'apprendre que votre séjour vous a plu.Au plaisir de vous acceuillir la prochaine fois. L'équipe du pavillon du Zoute

Avis écrit le 6 janvier 2020

Nous avons été très content de l'accueil de la gentillesse de la direction
Les décorations de fêtes étaient magnifique
Le calme de l'hôtel et la situation sont deux points forts avec le parking
Bonne année

Astuce pour la chambre : Des verres en plastics pour les salle de bains Merci pour le chouette réveillon Avez-vous des photos
Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher,
Bonne année 2020!
Nous sommes très contents d'apprendre que votre séjour vous a plu. Au plaisir de vous acceuillir la prochaine fois. L'équipe du pavillon du Zoute

Avis écrit le 17 novembre 2019

Un hôtel à faire en couple ou en famille. Idéal pour découvrir ou redécouvrir le Zoute. Situé non loin du Zwin il s’adresse particulièrement à ceux qui aiment les balades plus natures (plage, dunes...). Pour le côté shopping et centre, il faut aimer marcher.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PavillonduZoute, Guest Relations Manager de Hotel Pavillon du Zoute, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Merci pour votre meilleur score. Nous sommes très contents d'apprendre que votre séjour vous a plu. Au plaisir de vous acceuillir la prochaine fois. L'équipe du Pavillon du Zoute.

Avis écrit le 28 octobre 2019

Cet hôtel bourgeois est dans la même famille depuis 1927. De style néo-normand avec son toit rouge typique des propriétés du Zoute (quartier chic de Knokke), il possède une grande piscine couverte. Le buffet du petit-déjeuner est copieux. Tout le monde parle français avec un sympathique léger accent flamand.
Le salon et la salle à manger sont ornés aux murs de tableaux fin XIXème et le mobilier en chêne massif est un peu suranné.
On s'y sent bien bien et à l'aise comme chez ses parents.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
PavillonduZoute, Front Office Manager de Hotel Pavillon du Zoute, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes très contents d'apprendre que votre séjour vous a plus. Au plaisir de vous acceuillir.
L'équipe du Pavillon du Zoute.

Avis écrit le 18 octobre 2019

en français svp
A recommander-prix démocratiques-vaste parking gratuit et bien accessible mais entrée pas fort illuminée donc parfois difficile à trouver.
Personnel à l'écoute et très accueillant. A recommander fortement.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PavillonduZoute, Guest Relations Manager de Hotel Pavillon du Zoute, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluér nos services. Nous sommes très contents d'apprendre que votre séjour vous a plu.

Au plaisir de vous accueillir,

L'équipe du Pavillon du Zoute