Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ameert
Bruxelles, Belgique

Idéal pour quelques jours à la mer!!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 juil. 2015
Très bel accueil. , chambre ´strand´ superbe ,grande avec petit salon ,frigo et table . Très bonne literie Excellent petit déjeuner . Pris dans le jardin en cas de beau temps ! Très gentille responsable . Possibilité également de prendre un café l' après-midi dans le salon en bas . Très bon rapport qualité / prix !
Date du séjour : juillet 2015
4.1 km de Gastenverblijf De Arend
Afficher plus d'hôtels à Nieuwpoort
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2015

L'accueil impeccable et très convivial de Tania est la clé pour un séjour réussi. Son enthousiasme est communicatif et il est parfois difficile de quitter la table du petit-déjeuner tant il est agréable de discuter avec elle (dans un très bon français). Le petit-déjeuner est de bonne qualité même si la confiture ressemble plus à celle servie dans une cantine, dommage. Par contre le pain et les viennoiseries sont excellents. Des journaux sont offerts au petit-déjeuner, et ce dans la langue des clients. Les chambres sont spacieuses et d'une très grande propreté, y compris la literie et les essuies (qui ont été changés tous les jours).

Conseil sur les chambres : privilégier les chambres du premier étage car il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont un peu raides
Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous étions au 2° étage > à déconseiller aux personnes agées car escalier assez raide...
Chambre très spacieuse avec une grande salle de bains. Eau minérale et fruits offerts.
Très bonne literie
La patronne est charmante , très accueillante.
Pt déjeuner à volonté....
Nombreux restaurants à proximité

A recommander

Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 12 novembre 2013

weekend magique. Tania nous a réconcilié avec la côte belge. Accueil très convivial, chambre impeccable. Tout fut parfait. Adresse à retenir. Astuce : en novembre, en louant directement sur le site du propriétaire vous pouvez séjourner trois nuits pour le prix de deux

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mai 2013

Un endroit à recommander sans problèmes. Attention, il n'y a que 6 chambres , donc, réservez assez tôt. Accueil très convivial de Tania, qui sait recevoir ses clients, elle vous offre le café ,l'eau , les fruits. Les chambres sont spacieuses et super équipées. un frigo contient le mini-bar , alors vous pouvez aussi disposer d'une bouilloire avec du café du thé du choco et de la soupe.
Petit-déj buffet excellent et varié. Une excellente adresse.

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 10 septembre 2012

Mon ami et moi avons connu cette adresse grâce au site booking, et nous n'avons pas été déçus ! De la propriétaire extrêmement aimable et gentille et à l'accent flamand charmant, à la chambre spacieuse, grande et impeccable, tout nous a plu ! Un petit bémol toutefois pour le lit double composé de deux lits simples.
Notre chambre était composée d'une chambre coucher et d'un petit séjour avec canapé, TV, mini-réfrigérateur et bouilloire avec thé, café et petites bouteilles d'eau à disposition.
Le petit-déjeuner, servi à table, est copieux et de grande qualité.
A proximité de la chambre d'hôtes se trouve la place du marché où l'on trouve plusieurs restaurants avec des spécialités de la région.
Nous y retournerons avec joie!

Date du séjour : mai 2012