Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Argurios

Merveilleux séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 mars 2016par mobile
Nous avons dormi ici suite aux avis très favorable. Nous n'avons pas été déçu. Les responsables parlent le français. Les chambres sont spacieuses et le petit-déjeuner est très copieux (salé et sucré).

Le calme est le maître mot des lieux. Cela est très agréable pour les voyageurs venant de ville très bruyante.

Le tramway est à 5 minutes à pieds et nous sommes au coeur du centre ville. Et il y'a un parking gratuit à proximité ce qui est un plus.
Date du séjour : mars 2016
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Nieuwpoort
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2016

Situé dans la ville , près du port de pêche et poissonneries . Calme.
Patronne très sympa et attentive ( j'ai eu des journaux en français le lendemain de notre arrivée ) Chambre nettoyée tous les jours et collations dans la chambre mais aussi dans le salon commun!!!! Si vous prenez une crêpe ou gaufre dans le salon de Thé du RDC , le café nous a été offert , belle attention . Très bon petit-déj , avec oeufs si souhaité ....

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2015

Très bel accueil. , chambre ´strand´ superbe ,grande avec petit salon ,frigo et table . Très bonne literie Excellent petit déjeuner . Pris dans le jardin en cas de beau temps ! Très gentille responsable . Possibilité également de prendre un café l' après-midi dans le salon en bas . Très bon rapport qualité / prix !

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 20 janvier 2015

L'accueil impeccable et très convivial de Tania est la clé pour un séjour réussi. Son enthousiasme est communicatif et il est parfois difficile de quitter la table du petit-déjeuner tant il est agréable de discuter avec elle (dans un très bon français). Le petit-déjeuner est de bonne qualité même si la confiture ressemble plus à celle servie dans une cantine, dommage. Par contre le pain et les viennoiseries sont excellents. Des journaux sont offerts au petit-déjeuner, et ce dans la langue des clients. Les chambres sont spacieuses et d'une très grande propreté, y compris la literie et les essuies (qui ont été changés tous les jours).

Conseil sur les chambres : privilégier les chambres du premier étage car il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont un peu raides
Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous étions au 2° étage > à déconseiller aux personnes agées car escalier assez raide...
Chambre très spacieuse avec une grande salle de bains. Eau minérale et fruits offerts.
Très bonne literie
La patronne est charmante , très accueillante.
Pt déjeuner à volonté....
Nombreux restaurants à proximité

A recommander

Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 12 novembre 2013

weekend magique. Tania nous a réconcilié avec la côte belge. Accueil très convivial, chambre impeccable. Tout fut parfait. Adresse à retenir. Astuce : en novembre, en louant directement sur le site du propriétaire vous pouvez séjourner trois nuits pour le prix de deux

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis