Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Gwen C

Excellent établissement

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 août 2021
Tout était parfait, l'accueil chaleureux, la chambre super cosy avec une literie de qualité, le petit déjeuner,... on s'est senti comme chez nous et en plus l'établissement est super bien situé, on reviendra!
Date du séjour : août 2021
3.2 km de Gastenverblijf De Arend
Afficher plus d'hôtels à Nieuwpoort
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2018

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits. Presque tout est parfait! Plus une question de goûts personnels, nous avons passé un agréable séjour dans ce B&B. Je recommande pour les petits budgets.

Points positifs:
- accueil excellent
- chambre spacieuse
- petit déjeuner à la hauteur
- propre
- séjour très agréable

Points négatifs:
- déco pas vraiment à mon goût (ne pas considérer)
- Papier peint qui a vécu mais très propre

Conseil sur les chambres : J'ai demandé une chambre avec 1 grand lit et non 2 lits jumeaux côte à côte
Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 20 février 2017

Deuxièmes séjour toujours aussi agréable. Accueil sympathique. Chambres propres, confortables, spacieuses et décorées avec soin. Petit déjeuner bien fourni (viennoiseries, charcuteries, fromages, pains,.....)
Dans une rue calme avec parking gratuit à proximité.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 31 mars 2016 par mobile

Nous avons dormi ici suite aux avis très favorable. Nous n'avons pas été déçu. Les responsables parlent le français. Les chambres sont spacieuses et le petit-déjeuner est très copieux (salé et sucré).

Le calme est le maître mot des lieux. Cela est très agréable pour les voyageurs venant de ville très bruyante.

Le tramway est à 5 minutes à pieds et nous sommes au coeur du centre ville. Et il y'a un parking gratuit à proximité ce qui est un plus.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 février 2016

Situé dans la ville , près du port de pêche et poissonneries . Calme.
Patronne très sympa et attentive ( j'ai eu des journaux en français le lendemain de notre arrivée ) Chambre nettoyée tous les jours et collations dans la chambre mais aussi dans le salon commun!!!! Si vous prenez une crêpe ou gaufre dans le salon de Thé du RDC , le café nous a été offert , belle attention . Très bon petit-déj , avec oeufs si souhaité ....

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2015

Très bel accueil. , chambre ´strand´ superbe ,grande avec petit salon ,frigo et table . Très bonne literie Excellent petit déjeuner . Pris dans le jardin en cas de beau temps ! Très gentille responsable . Possibilité également de prendre un café l' après-midi dans le salon en bas . Très bon rapport qualité / prix !

Date du séjour : juillet 2015