Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2020

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Muriel D., Directrice générale de ibis Styles Nieuwpoort Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Nous avons occupé une chambre familiale pendant une nuit avec 2 enfants de 9 et 11 ans. L hôtel est récent, la chambre agréable même si pas super grande. Bref un très bon séjour ou nous avons profité de la piscine qui est très bien et d un petit déjeuner tout à fait correct. Bref, nous recommandons et reviendrons. Personnel très à l écoute qui parle français et est très agréable.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Muriel D., Directrice générale de ibis Styles Nieuwpoort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Chers Charlotte et Ludovic,
Merci pour ce commentaire sur l'Ibis Styles de Nieuwpoort.

Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous ait été un succès.

Merci également d'avoir mentionné la construction récente de notre établissement, votre chambre agréable, l'agrément de la piscine intérieure ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.

Vos compliments ont été transmis à l'équipe qui en a été très touchée.

Pour un prochain séjour, nous vous suggérons de réserver une suite familiale qui présente notamment l'agrément d'offrir davantage d'espace.

Nous vous souhaitons une excellente année 2020 et espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois.

Sincères salutations,

Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Très bel hôtel avec un accueil chaleureux. Petit cadeau offert pour notre chien.
Chambre jolie et très propre.
Nous avons bien profité du spa et de la piscine, ouvert jusqu'à 11h le soir.
Ravies de notre séjour, merci beaucoup

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Muriel D., Directrice générale de ibis Styles Nieuwpoort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Chère Cassandra,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Merci de souligner le style de notre établissement, le spa et la qualité de service.
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour vos gentils compliments.

Nous espérons vous recevoir une fois de plus.

Bonne année 2020!

Avis écrit le 30 décembre 2019

Accueil un peu chaotique. Mais le reste est très bien.
Chambre spacieuse et très propre, la literie est un peu dure mais quand même très bonne.
La piscine est agréable mais il y a très vite trop de monde.

Chère hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'ibis Styles Nieuwpoort.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la taille et la propreté de votre chambre, la qualité de la literie ainsi que la piscine. Nous sommes en revanche désolés pour les désagréments. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Soyez assurée que nous allons faire le point avec notre équipe à ce sujet.

À bientôt parmi nous pour une nouvelle expérience. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,

Avis écrit le 29 décembre 2019

Hôtel confortable, bien situé pour rayonner, très bon accueil en français, petit déjeuner complet et diversifié. Sauna et hammam très petits (4 personnes maximum). Piscine agréable, mais vite bruyante avec des enfants.
Parking aisé en basse saison.

Cher Isare,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous et le confort général de notre hôtel aient été à la hauteur de vos attentes. Merci également de souligner notre équipe parlant français et proposant un accueil chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez profité de notre espace bien-être ainsi que de notre piscine chauffée. Enfin, c'est un plaisir de lire que notre copieux buffet de petit-déjeuner vous a plu. Nous proposons de nombreux produits de la région et de qualité biologique.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois.

Bien à vous,