Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
92 €
ibis Styles
92 €
Vio.com
85 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2022 par mobile

Agréable séjour à l hôtel Ibis styles de Nieuwpoort.
Accueil ,agréable par un personnel souriant et sympathique. Chambre spacieuse ,agréable, propre avec tous le nécessaire pour être bien.
Petit déjeuner, copieux et varié.
Un prochain séjour chez eux, cela sera avec grand plaisir.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de ibis Styles Nieuwpoort, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2022

Chère Sylvette,
Merci d'avoir partagé l'expérience positive de ce moment passé parmi nous.

Il nous est agréable de noter que vous avez apprécié les moments passés dans notre établissement. Il est également plaisant de lire que votre chambre a répondu à vos attentes notamment en termes d'espace et de propreté. Merci d'avoir mentionné notre petit déjeuner composé de douceurs sucrées ou salées à volonté, ainsi que de boissons chaudes ou fraîches. Nous apprécions votre allusion à la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.

Ce serait un plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 3 avril 2022

L'hôtel est bien et confortable mais l'environnement est très moche. Loin de la mer, aucune promenade à faire dans les environs, lin de la mer. Heureusement qu'il y a la piscine et le sauna. Excellent petit-déjeuner

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de ibis Styles Nieuwpoort, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2022

Chère hôte,
Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.

Nous apprécions votre retour positif sur le confort de notre établissement.

Notre hôtel se situe à 10 min en voiture de la mer.

Nous vous remercions d'avoir mis en avant la qualité de notre petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,

Avis écrit le 23 mars 2022

Hotel très propre, chambre très bien nettoyée
Excellent accueil
Buffet déjeuner varié et copieux.
Hotel très calme
Personnel disponible en cas de nécessité
Jolie suprise (surclassement)
Pas loin du tram.

Date du séjour : février 2022
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de ibis Styles Nieuwpoort, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2022

Chère Cathy,
Merci d'avoir pris le temps de partager cette recommandation !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et la propreté des lieux.

Nous partageons immédiatement vos compliments sur l'accueil qui vous a été réservé avec notre équipe.

À bientôt pour une expérience tout aussi agréable.

Bien à vous,

Avis écrit le 16 mars 2022

Accueil parfait, personnel très agréable et serviable, rien à redire.
Suite familiale propre et correspond à la description...
Petit déjeuner varié, sucré, Salé.
Nous avons pu profiter de la piscine en soirée.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de ibis Styles Nieuwpoort, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés que vous ayez été ravie par votre séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le large choix de notre petit-déjeuner ainsi que la propreté impeccable des lieux.

Merci de souligner le professionnalisme et la convivialité de notre équipe !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement,

Avis écrit le 14 janvier 2022

bon séjour rendu un peu plus agréable agréable du fait de l'amabilité et la disponibilité du personnel
accès facile depuis l'autoroute sans passer par le centre de Nieuport
bar et restauration avec choix multiples

Date du séjour : janvier 2022