Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Michel F.
Ixelles, Belgique

Économique avec piscine interieur hammam jacuzzi et

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 mars 2024
Un hôtel très simple, mais avec une belle petite piscine intérieure avec hammam et jacuzzi à volonté et compris dans le prix.
Petit déjeuner très conforme.
L'endroit est très calme et il y a un parking dans le complexe. Il y a aussi une aire de jeux et même barbecue!
Date du séjour : mars 2024
4.1 km de Ibis Styles Nieuwpoort
Afficher plus d'hôtels à Nieuwpoort
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2024

Que dire à par incroyable !! Un accueil chaleureux une prestation piscine, hammam, sauna, petit déjeuner au top du top ,l hygiène irréprochable dans tout l'hôtel !! Impressionnant un calme qui fait rêver le personnel vraiment agréable que dire de plus j'ai adorée à refaire avec grand plaisir merci beaucoup

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 janvier 2024

Quelle belle surprise que cet hôtel.
Personnel très sympathique et souriant
Chambre très propre lit confortable (j'ai dormi comme un bébé)
Température de la piscine impeccable, petit sauna pour 3 personnes, de même qu'un hamman, également pour 3 personnes.
Hôtel très calme mais comme c'était le week-end du 13 au 14 janvier, ceci explique peut-être cela.
Petit déjeuner vraiment très complet et diversifié, chaud, froid, frais, charcuterie, confiture, pains, pistolets, etc.
Franchement à refaire

Conseil sur les chambres : Ne pas hésiter a comparer les prix et les disponibilités
Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2023 par mobile

Notre hôtel que nous prenions d habitude étant complet nous avons décidé de revenir à ibis style nieuwport
Certains points se sont améliorés d autres se sont dégradés depuis notre dernière venues

-Points forts :
Propreté de l hôtel
Température de la piscine
Personnel sympathique et parlant français
Petit dej très bien avec moins de monde qu auparavant ce qui rend l accès plus fluide
Café et thé offert à tout heures mais plus de chocolats pour les enfants dommage !!!

-Points négatifs :
Le parking est toujours aussi coûteux
Trop De monde de la résidence à côté ce qui rend la piscine bruyante et sûr peuplée en fin d apm
Plus de nutela au petit dej et miel et confitures bas de gamme
Repas du soir possible mais plats industriels ce qui est dommage car l hôtel est trop loin des restaurants du centre ville
Un baby foot devenu inexploitable pour nos enfants car plus de balles

Attention quand vous restez 2 nuits la chambre n est pas refaite même pas les lits !!!! et uniquement un changement de serviettes , nous comprenons qu il n est pas possible de changer les draps mais à minima refaire le lits serait sympa (nous sommes a l hôtel pas en résidence surtout au vue du prix de la chambre )
Très grosse déception sur ce point

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 octobre 2023 par mobile

Une chambre de luxe c'est un balcon en plus; mais sans table ni fauteuils à quoi bon ?
La chambre est vaste mais la salle de bain minuscule. On aurait par ailleurs apprécié une cafetière et surtout des peignoirs.
Quant à l'espace bien-être, que dire ? Comment un hôtel peut-il évoquer son sauna quand il n'a que 2 places ? Pas mieux pour le hammam. Résultat, une piscine surpeuplée et bruyante; on est très loin du bien-être !

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2023

Excellent hôtel
Accueil très convivial à la réception, au bar et au petit-déjeuner.
Petit-déjeuner classique, belle variété, qualité correcte.
Propreté parfaite dans tout l'hôtel.
C'est admirable. Bravo!
Chambre classique, décorée avec soin et bon goût, avec très bonne literie.
Le cadre est très agréable. Possibilité de prendre son petit-déjeuner en terrasse, coin accueil avec café/thé à disposition et micro-ondes.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Muriel Devisschere, General Manager de Ibis Styles Nieuwpoort, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2023

Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue.

Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé.

Merci pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations.

Nous espérons vous recevoir prochainement.

Muriel D., Directrice générale