Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline114 $US
eDreams114 $US
Agoda.com114 $US
Tripadvisor114 $US
ZenHotels.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2021 par mobile

On se retrouve au 8eme dans un autre bâtiment que le bâtiment principal avec un ascenseur en panne. Aucune personne pour vous aider, ni pour les valises, ni pour les repas.... et vous devez aller chercher l’entrée traverser la rue remonter à pied au 8eme etage... puis redescendre pour aller chercher le plat.... et tout recommencer. inutile de vous dire que tout arrive froid et la direction n’en a rien à faire. Mes parents ont plus de 75 ans et personne ne vient les aider!!!
Une honte.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 décembre 2020 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel en déc 2020.
J’avais acheté sur vivabid une enchère sur cet hôtel.
La chambre étant petite et sans table car vu le Covid les restaurants et les bars étant fermés, l’hôtel fait manger ses clients dans les chambres, j’ai décidé de payé un supplément de 50€ par jour pour avoir une chambre plus grande et vue sur la mer.
Le personnel très sympathique et souriant me propose de suite une nouvelle chambre avec une vue d’angle et nous sommes ravis.
Très vite nous avons constatés que le ménage laissait à désirer tant dans les communs que dans les chambres.
Au matin voulant prendre ma douche je remarque des taches de sang sur une serviettes pourtant bien pliée comme si jamais utilisée et sur les tentures ...
nous décidons d’en parler au responsable qui nous propose de faire un nettoyage intensif et pour se faire pardonner un menu du soir ou une bouteille de cava. Vu le petit déjeuner avec œuf froid et le manque d’hygiène nous avons préféré la bouteille de cava.
Au retour dans la chambre les serviettes étaient propres mais les tentures et le nettoyage du sol tjs dégueulasse.
Meme si l’infrastructure demanderait un peu de renouveau (des coussins plus épais, des réparations dans la salle de bain et un ménage plus rigoureux) cet hôtel pourrait être bien plus agréable car il est bien situé (près des magasins et face à la mer) dommage..

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 2 décembre 2020

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, mais nous n'irons plus jamais!
Ils profitent de la crise COVID pour demander un supplément de 24 Euros par jour pour post-poser une réservation par Vavavid.
Quand on sait que tout les restaurants et commerces sont fermés, c'est extrêmement malhonnête de leur part!
D'autant plus que la dernière fois, nous avions commandé un plateau de fruits de mer qui n'avais aucun goût,
ce qui est un comble pour un hôtel face de la mer.
A éviter!

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 29 novembre 2020

Nous avons été surclassée nous avons eu droit à un appartement,accueil très bon ,que dire très beau appartement, malgré la situation l'hôtel fait tout sont possible pour que nous passions un bon séjour bien situé très bon menu et déjeuner !!rien a redire et a refaire

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2020 par mobile

Chambre au calme et propreté irréprochable de celle - ci. Literie et draps tout à fait corrects. Personnel aimable et au service. Il y a un grand choix au petit déjeuner. Je recommande pour une escapade en amoureux.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple