Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline114 $US
eDreams114 $US
Agoda.com114 $US
Tripadvisor114 $US
ZenHotels.com
StayForLong
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
809 résultats
Note attribuée
204
268
135
78
124
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
204
268
135
78
124
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 809
Avis écrit le 12 février 2021 par mobile

On se retrouve au 8eme dans un autre bâtiment que le bâtiment principal avec un ascenseur en panne. Aucune personne pour vous aider, ni pour les valises, ni pour les repas.... et vous devez aller chercher l’entrée traverser la rue remonter à pied au 8eme etage... puis redescendre pour aller chercher le plat.... et tout recommencer. inutile de vous dire que tout arrive froid et la direction n’en a rien à faire. Mes parents ont plus de 75 ans et personne ne vient les aider!!!
Une honte.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci L987QDdaniell
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 décembre 2020 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel en déc 2020.
J’avais acheté sur vivabid une enchère sur cet hôtel.
La chambre étant petite et sans table car vu le Covid les restaurants et les bars étant fermés, l’hôtel fait manger ses clients dans les chambres, j’ai décidé de payé un supplément de 50€ par jour pour avoir une chambre plus grande et vue sur la mer.
Le personnel très sympathique et souriant me propose de suite une nouvelle chambre avec une vue d’angle et nous sommes ravis.
Très vite nous avons constatés que le ménage laissait à désirer tant dans les communs que dans les chambres.
Au matin voulant prendre ma douche je remarque des taches de sang sur une serviettes pourtant bien pliée comme si jamais utilisée et sur les tentures ...
nous décidons d’en parler au responsable qui nous propose de faire un nettoyage intensif et pour se faire pardonner un menu du soir ou une bouteille de cava. Vu le petit déjeuner avec œuf froid et le manque d’hygiène nous avons préféré la bouteille de cava.
Au retour dans la chambre les serviettes étaient propres mais les tentures et le nettoyage du sol tjs dégueulasse.
Meme si l’infrastructure demanderait un peu de renouveau (des coussins plus épais, des réparations dans la salle de bain et un ménage plus rigoureux) cet hôtel pourrait être bien plus agréable car il est bien situé (près des magasins et face à la mer) dommage..

Date du séjour : décembre 2020
Merci anneluvluv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 décembre 2020

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, mais nous n'irons plus jamais!
Ils profitent de la crise COVID pour demander un supplément de 24 Euros par jour pour post-poser une réservation par Vavavid.
Quand on sait que tout les restaurants et commerces sont fermés, c'est extrêmement malhonnête de leur part!
D'autant plus que la dernière fois, nous avions commandé un plateau de fruits de mer qui n'avais aucun goût,
ce qui est un comble pour un hôtel face de la mer.
A éviter!

Date du séjour : novembre 2020
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci hmdurieux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 novembre 2020

Nous avons été surclassée nous avons eu droit à un appartement,accueil très bon ,que dire très beau appartement, malgré la situation l'hôtel fait tout sont possible pour que nous passions un bon séjour bien situé très bon menu et déjeuner !!rien a redire et a refaire

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Patricia D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 novembre 2020 par mobile

Chambre au calme et propreté irréprochable de celle - ci. Literie et draps tout à fait corrects. Personnel aimable et au service. Il y a un grand choix au petit déjeuner. Je recommande pour une escapade en amoureux.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci murmure82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis