Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Danielle P

Wend pâques

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 avr. 2024
Accueil moyen on sent que c est flamand.j ai du payé 4 euros en plus de la taxe de séjour.taxe de la ville paraît il...chambre 433 la poignée de porte de douche tient pas...matelas en mousse dans enveloppe plastique.. pas de voilage alors que immeuble en face...seule la situation est appréciable.au restaurant pas accueillant...p'tit dej rien de rare à 19 euros...
Date du séjour : avril 2024
1 136 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 136
Avis écrit le 10 mars 2024

bien situé sur la digue.
belle chambre mais un peu petite.insonorisation à améliorer.
menage à revoir.
buffet-déjeuner bien garni.
pas de parking.
repas à toute heure
le soir possibilité de boire un verre tout en jouant aux jeu de société.
personnel agréable.

Conseil sur les chambres : parking de 30 min max.devant l hôtel animaux accepté même au restaurant..
Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mars 2024

Nous avons séjourné un weekend dans cet hôtel, ce fut une très belle expérience. Le personnel est très accueillant et parle très bien français. La chambre était belle, spacieuse et propre. Très belle salle de bain. De plus le petit déjeuner est délicieux et très varié. L hôtel est très bien situé, proche de tout ( plage, commerces, restaurants, bars...) On y retournera et nous le ferons découvrir à notre fille et son compagnon.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2024 par mobile

Hôtel miteux! Nous avons pris une chambre standard et nous nous sommes retrouvés dans un bâtiment voisin. La chambre était minuscule, le lit de 140cm était bien trop petit pour 2 personnes. À partir de 5h un bruit continu provenant sans doute de l'aération nous a réveillé. Le buffet petit-déjeuner était cependant correct, mais le café très moyen. Bref à éviter.

Conseil sur les chambres : N'y allez pas
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2024

Week end arrangement Saint Valentin.

Chouette logement entièrement rénové spacieux , vue laterale sur mer.
Mais le plus de ce week end .....Le repas Saint Valentin tout bonnement délicieux.
Personnel aux petits soins .
Vivement l année prochaine ....

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2024

Un hôtel que l'on peut que recommander !
C'est notre 2e séjour à l'hôtel Sandeshoved et encore une fois c'est un séjour réussi !
On a pris une chambre face à la mer pour 2 nuits avec le petit déjeuner, tout était plus que tip top, copieux, varié et à midi ou au soir on a la possibilité de manger de très bons repas face à la mer.
Le personnel de cet établissement est d'ailleurs très à l'écoute et serviable.
C'est un hotel familiale, où l'on peut emmener son toutou et où on cherche à ce que vous vous sentez BIEN. Il est super bien situé, directement sur la digue, face à la mer. Bravo et merci à toute l'équipe ! Continuez comme ça, on a hâte de pouvoir revenir!

Type de voyage : A voyagé en famille