Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Visem
Bruxelles, Belgique

Bof, bof

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 août 2023
Bof bof… L’entrée est très agréable mais malheureusement les chambres ne sont pas en adéquation. Nous avons payé une chambre dans les tranches élevées d’un 4 étoiles pour avoir ceci ( voir photo). Chambre « vieillotte », problème de luminaire ( ne fonctionne pas ou intensité trop faible), système technique de la clim apparent et bruyant. Literie juste correcte. Petit déjeuner similaire à une cantine: bruyante, mal agencée. File juste à la sortie des ascenseurs, file pour le café juste au niveau des entrées et sorties du restaurant….Oeufs à la coque sont cuits durs… L’attente des ascenseurs est interminable. Le parking? Et bien dommage, il est complet. Personnel sympathique.
Date du séjour : août 2023
3.9 km de Hotel Cosmopolite
Afficher plus d'hôtels à Nieuwpoort
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2023

Une excellente adresse : chambres confortables, petit déjeuner exceptionnel .
Une situation idéale .
Des vélos à disposition, des produits de douche clarins. Tout est bien étudié !
Les espaces sont élégants

Conseil sur les chambres : Un parking à deux pas
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2023

Superbe hôtel, très bien situé, reposant, très bonne restauration, de l'accueil au départ parfait, séjourner le plus haut possible au 6 ème très bien, surtout en semaine. proche de la place et des promenades, émile penet Namur

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2023 par mobile

Le personnel à la réception est accueillant. L’hotel est bien situé (proche de la plage, des commerces et d’un arrêt du tram). Les chambres sont spacieuses et confortables, sans être sales on peut leur reprocher d’être vieillottes (wc et salle de bain). L’insonorisation n’est pas très bonne (on entend la TV des voisins). En ce qui concerne le petit-déjeuner : tout y est (mais ambiance ‘industrielle’). Le bar est cosy et présente d’excellentes choses (quel contraste avec la brasserie où l’on prend le petit-dej.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juin 2023

La sécurité,beaucoup de rampes à la salle de bain à la toilette pour ne pas tomber surtout quand on est solo ,le climat on peut manier soi-même,de familiarité et personnel souriant ,service massage c’est vraiment top ,le monsieur sait bien faire son métier, chaque année je reviens avec ma famille et toute c’est la troisième fois déjà à recommander absolument

Conseil sur les chambres : Pour les âges ou mobilité réduite à conseiller relax avec le massage petit déjeuner trop bien
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 mai 2023 par mobile

Nous avons décidé en dernière minute de faire une escapade en famille à Nieuwpoort. Bien que nous ayons contacté l'hôtel Cosmopolite en direct le jour même, nous avons pu réserver une chambre type familiale (la dernière de disponible) pour 2 adultes et 3 enfants . La localisation de l'hôtel est parfaite, située à quelques mètres du front de mer, de la promenade, des magasins ainsi que des attractions principales. Nous avons pu garer le véhicule au Parking Promenade (12€ seulement pour 24h) qui se trouve à proximité (moins de 200m). La chambre était très spacieuse, il s'agit en réalité de 2 chambres qui se partage une vaste salle de bain. Le petit déjeuner était très copieux et varié. Nous avons en conséquence passé un excellent sejour,
le service tant à l'accueil qu'au restaurant était juste parfait.

Conseil sur les chambres : Parking promenade est un excellent choix pour garer son véhicule à quelques pas de l'hôtel
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille