Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
coljp
Bruxelles, Belgique

Plutôt bien

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 mai 2024par mobile
Commençons par le positif :
Agréablement surpris par la taille de notre chambre "Classic", nous avions de l'espace pour circuler facilement. Il y avait également de la place pour les bagages et une énorme armoire de rangement.
Point important : un grand lit de 180 avec un très bon matelas très confortable et un choix de deux oreillers.
Nous avons eu la chance d'être au dernier étage et d'avoir une terrasse, ce qui était fort agréable.

Le petit déjeuner était varié, assez fourni à part au niveau du chaud et de qualité suffisante.

Ce qui nous a moins plu :
La salle d'eau est vraiment désuète, le carrelage très vieillot.
Nous n'avons malheureusement pas eu de baignoire mais un petit bac de douche avec un rideau à l'ancienne!! Peu de pression au niveau du pommeau (dans un sens heureusement car le rideau fuitait) et on passe du très chaud au glacé si on veut régler la température de l'eau.
Nous aurions aussi préféré un WC séparé pour un quatre étoiles...

Nuisances sonores car nous étions littéralement collés à l'ascenseur.

Une machine à expresso, très bien pour les amateurs j'imagine, mais pas de thé à disposition.
Date du séjour : mai 2024
4.5 km de Hotel Cosmopolite
Afficher plus d'hôtels à Nieuwpoort
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2023 par mobile

Hôtel très bien situé. Proche des commerces et de la digue. Chambres plutôt agréables. Petit déjeuner varié et copieux. Accueil plutôt agréable. Parking à proximité très pratique. Bon séjour dans l’ensemble. Il manque juste un petit quelque chose pour que le séjour soit vraiment marquant…

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 novembre 2023

excellent sejour
excellent restaurant
excellent bar
personnel trés acceuillant excellente experience
chambre impeccable
hotel trés conseiller
nous sommes déja venu plusieurs et nous y reviendrons

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2023 par mobile

Déçu de notre séjour, nous avons loué 2 chambres.salle de bain vétuste propreté à revoir restaurant décevant repas industriel attente très longue 2 heures pour une entrée et un plat quand au dessert on vous laisse en attente, on ne vient pas débarrasser et il faut interpeller le serveur pour réclamer le dessert, choix limité pour celui-ci mousse au chocolat, glace, sorbet
Pour un 4 étoiles le prix demandé par rapport au service n’est pas justifié

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2023 par mobile

Hôtel correct
Très mauvais emplacement de chambre au 1er étage avec vue sur un toit arrière et très bruyante la nuit
Le restaurant est très moyen
Bar très sympa ainsi que le personnel en général
Petit déjeuner copieux avec salé et sucré
Je n’y retournerai plus en septembre car on se croirait dans un hospice

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 août 2023

Bof bof… L’entrée est très agréable mais malheureusement les chambres ne sont pas en adéquation. Nous avons payé une chambre dans les tranches élevées d’un 4 étoiles pour avoir ceci ( voir photo). Chambre « vieillotte », problème de luminaire ( ne fonctionne pas ou intensité trop faible), système technique de la clim apparent et bruyant. Literie juste correcte. Petit déjeuner similaire à une cantine: bruyante, mal agencée. File juste à la sortie des ascenseurs, file pour le café juste au niveau des entrées et sorties du restaurant….Oeufs à la coque sont cuits durs… L’attente des ascenseurs est interminable. Le parking? Et bien dommage, il est complet. Personnel sympathique.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille