Avis écrit le 17 octobre 2018

Un accueil très chaleureux, des chambres spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et de délicatesse. Les ptits déjs à savourer. Et le personnel (sans doute familial) est d'une disponibilité à tous égards. Bravo! On a hâte d'y retourner8
Désolé pour le retard de cette appréciation

Astuce pour la chambre : Chambre sur le parc ...
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Nous qui recherchons des hôtels un peu atypiques, nous avons été charmé par cet hôtel. Hôtel magnifiquement décoré avec goût, chambres spacieuses avec jaccuzi, terrasse privatisée extérieure, petit déjeuner copieux et avec des produits de qualités et du terroir. Accueil des propriétaires sympathiques et chaleureux.
Adresse à conseiller vivement!

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Super accueil très chaleureux, beaucoup d’espace, très confortable, très propre, chambre spacieuse tout confort, au calme.
Petit déjeuner copieux et très bon, une hôtesse aux petits soins.
Je recommande vivement

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Premier fois à Spa et découverte de ce magnifique hôtel
Situé à un peu à l’écart du centre de Spa
Accueil super , cava de bienvenue
Chambre très grande , très agréable et très propre
Petit déjeuner copieux prix sur la terrasse
A recommander

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Hôtel de charme chaleureux, très bien décorés avec beaucoup de goût. Notre suite de la reine était très belle avec un balcon et un salon .. Rien à redire. Très propre. L’accueil Fut très chaleureux. Le propriétaire est très à l’ecoute de vos demandes tout en restant discret. 1 verre vous est offert quand vs le souhaitait. Le petit déjeuner était complet avec des produits de qualité et local et toujours dans un cadre très sympa. Bref n’hésitez pas si vous voulez éviter des hôtels impersonnels !!!

Date du séjour : juin 2018