Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline145 $US
ZenHotels.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 octobre 2022

Un accueil chaleureux, une belle grande chambre (chambre Marie-Henriette), une salle de bain très bien équipée avec jacuzzi, deux fenêtres orientées vers l'arrière du bâtiment (verdoyant et calme) et une porte fenêtre sur le côté s'ouvrant sur un balcon meublé d'une table et de deux sièges.
Literie impeccable de même que la propreté. Le petit déjeuner se présente sous la forme d'un buffet de qualité. Ne pas hésiter à demander. Le patron se fera un plaisir de vous satisfaire.
Le propriétaire des lieux se distingue par son amabilité, son professionnalisme et sa disponibilité pour répondre à toute demande de renseignement.
Une belle adresse à découvrir!

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 30 septembre 2022 par mobile

Un véritable havre de paix. Un accueil chaleureux et pas condescendant, une belle grande chambre (la Marie Henriette), une literie propre confortable, grand calme et grand confort. Et il y a tout ce qu’il faut sur le buffet du petit déjeuner. Merci on reviendra avec grand plaisir.

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 19 septembre 2022

Tout est parfait, l'acceuil est au top, les chambres sont superbe, la propreté est au rendez-vous, la literie est génial et le petit-déjeuner est délicieux que demander de plus une 4 ème étoile peut-ètre .Merci pour tout

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 27 août 2022 par mobile

Merci à Aurore et Thierry pour leur accueil au sein de leur superbe hôtel. Nous avons passé une nuit dans la suite Pierre le Grand qui s'est révélée très agréable. Le petit déjeuner est très varié et de qualité. L'hôtel est très propre et très chaleureux. Idéal pour aller voir le Grand Prix de F1.

Astuce pour la chambre : Parking privé pour l'hôtel très facile d'accès
Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 24 juillet 2022 par mobile

Voilà au moins notre cinquième séjour à l’Ecrin d’O : accueil personnalisé et charmant , service efficace et discret, chambres spacieuses et très bien équipées, literie super-confortable, salons et terrasses reposantes, petit-déjeuner succulent… nous n’avons pas logé à l’hôtel, nous étions chez nous. Anne et Éric

Date du séjour : juillet 2022