Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2023 par mobile

Rien à dire tout était parfait , propreté , accueil, déjeuner et la chambre magnifique…une très belle terrasse , facile de se stationner … le propriétaire très gentil , serviable. Je le recommande vivement. Très bel endroit avec plein d activité à faire

Avis écrit le 5 novembre 2023

Cet hôtel a une âme et on s'y sent chez soi.
L'accueil par le propriétaire et son chat sont au top. Très serviable tout au long du séjour.
Le coin salon self service est cosy. La chambre spacieuse et la literie très confortable. Petit déjeuner très copieux et varié. J'y reviendrai sans hésiter.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2023

Hôtel super chaleureux et patron au soins de ses client. Chambre super sympa et petit déjeuner très agréable. L’accueil était surprenant avec une chouette présentation de Spa ainsi que tous les bons plans dans le coin. Hôtel vraiment à conseiller !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2023

Hôtel situé dans un magnifique chalet autrichien très bien rénové situé à un bon kilomètre du centre de Spa et avec un parking aisé.
Superbe accueil par le patron qui est charmant, attentionné et à l'écoute.
Les chambres sont belles et parfaitement propres, la literie très bonne également.
L'atmosphère générale de cet hôtel est cosy et zen.
A recommander sans hésiter lors d'un passage à Spa.

Date du séjour : septembre 2023
Avis écrit le 26 août 2023 par mobile

Grand chalet, style montagnard, super beau 🤩
Situation à +/- 1 km de la Ville, endroit calme avec parking à l’arrière.
Un accueil très chaleureux par le propriétaire suivi des diverses explications avec la visite des lieux.
Proposition d’une farde avec les restaurants du coin, avec jours de fermeture, n* de tel et menus, très bonne aide.
Bar à disposition tout au long du séjour.
Une belle petite chambre, avec un balcon qui donne sur l’arrière (belle vue), un lit bien confortable.
Un déjeuner super complet avec un hôte aux petits soins de sa clientèle.
Un séjour parfait, merci 😊
Hôtel où je reviendrais avec plaisir et que je recommanderais tout autour de moi 👍🏼
Bonne continuation 💪🏼

Conseil sur les chambres : Parking situé le long de l’hôtel ou à l’arrière dé celui-ci.
Date du séjour : août 2023