Priceline
Go to your Happy Price
Vio.com
vincent
Butgenbach, Belgique

Belle surprise, y revenir ….

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 avr. 2024par mobile
Bonne surprise , dans une ancienne maison locale , un magnifique hôtel aux dimensions humaines .
Accueil super chaleureux , décoration exquise , propreté irréprochable , grandes chambres , petit déjeuner copieux … bref un excellent rapport qualité prix , à 2 pas de spa.
Mention spéciale pour le,patron qui est d’une gentillesse rare.
Merci
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : Préférer une chambre sur l’arrière , les locaux aimes les pots d’échappements non réglementaires...
Type de voyage : A voyagé en couple
2.0 km de Hotel l'Ecrin d'Ô
Afficher plus d'hôtels à Spa
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 février 2024

Accueil très chaleureux par le propriétaire avec plein de bons conseils (balades, restaurant, visites…). Petit déjeuner royal, chambre spacieuse dans une magnifique bâtisse, à un jet de pierre de la belle petite ville de Spa, dans un superbe cadre au portes des Fagnes… À recommander sans aucune hésitation !

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2023

Superbe hôtel on s´y sent comme à la maison, endroit calme malgré la chaussée, le salon avec feu ouvert en soirée avec la décoration cosy tout est parfait de la chambre au petit-déjeuner les patrons sont aux petits soins pour vous, à refaire sans hésiter!

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 novembre 2023

Un très bel hôtel à découvrir!
Les chambres sont spacieuses, cosy et décorées avec goût.
Un très bon déjeuner nous est servi le matin.
Tout est mis en œuvre pour que l'on y passe un beau séjour: le gérant, nous accueille chaleureusement et est aux petits soins
N'hésitez pas à aller y passer une nuit, vous ne serez pas déçu !

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2023 par mobile

Rien à dire tout était parfait , propreté , accueil, déjeuner et la chambre magnifique…une très belle terrasse , facile de se stationner … le propriétaire très gentil , serviable. Je le recommande vivement. Très bel endroit avec plein d activité à faire

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2023

Cet hôtel a une âme et on s'y sent chez soi.
L'accueil par le propriétaire et son chat sont au top. Très serviable tout au long du séjour.
Le coin salon self service est cosy. La chambre spacieuse et la literie très confortable. Petit déjeuner très copieux et varié. J'y reviendrai sans hésiter.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis