Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mehmet

Fabeuleux experience

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 juin 2024
Bonjour. J'ai adorez cet hotel. Une grande maison charmante, chaleureuse. Une ambiance cocooning, comme chez soi. Le petit dejeunez dans la chambre était simplement fabuleux. La vue du balcon et l'espace dans la chambre tres agréable. Nous avons vraiment apprecié et profité du jacuzzi. L'acceuil et le service de la famille était chalereuse et attentionné. Seul bémol personnel : le parquet a droite du lit fait beaucoup de bruit/craquement en marchant 🤫. Je recommande vivement les couples. Un tres grand merci pour tout.
Date du séjour : mai 2024
4.3 km de Hôtel l'Ecrin d'Ô
Afficher plus d'hôtels à Spa
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2024

Séjour de 2 nuits très agréable, dans une belle et grande villa décorée avec goût. Le propriétaire est très chaleureux, prévenant et tout en discrétion, la chambre est très spacieuse, le petit déjeuner est très complet. A recommander chaudement.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2024 par mobile

Bonne surprise , dans une ancienne maison locale , un magnifique hôtel aux dimensions humaines .
Accueil super chaleureux , décoration exquise , propreté irréprochable , grandes chambres , petit déjeuner copieux … bref un excellent rapport qualité prix , à 2 pas de spa.
Mention spéciale pour le,patron qui est d’une gentillesse rare.
Merci

Conseil sur les chambres : Préférer une chambre sur l’arrière , les locaux aimes les pots d’échappements non réglementaires , surtout les week-ends d’affluence à spa.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2024

Accueil très chaleureux par le propriétaire avec plein de bons conseils (balades, restaurant, visites…). Petit déjeuner royal, chambre spacieuse dans une magnifique bâtisse, à un jet de pierre de la belle petite ville de Spa, dans un superbe cadre au portes des Fagnes… À recommander sans aucune hésitation !

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2023

Superbe hôtel on s´y sent comme à la maison, endroit calme malgré la chaussée, le salon avec feu ouvert en soirée avec la décoration cosy tout est parfait de la chambre au petit-déjeuner les patrons sont aux petits soins pour vous, à refaire sans hésiter!

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 novembre 2023

Un très bel hôtel à découvrir!
Les chambres sont spacieuses, cosy et décorées avec goût.
Un très bon déjeuner nous est servi le matin.
Tout est mis en œuvre pour que l'on y passe un beau séjour: le gérant, nous accueille chaleureusement et est aux petits soins
N'hésitez pas à aller y passer une nuit, vous ne serez pas déçu !

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple