“TOUJOURS SATISFAIT”

Les Perles de Shanghai
Classé n° 23 sur 69 Restaurants à Spa
Avis publié : 2 juin 2018

Encore une fois SUPER. Toujours l'accueil très souriant de la patronne.Le service parfait
par la patronne.Vous avez le temps, de prendre votre apéritif avec toujours un petit mot de la patronne. Pas de courses pour la suite du repas.Vous avez le temps de déguster.
Nous avons opté cette fois pour un choix à la carte. Un Délice.Nous reviendrons.merci

Avis publié : 31 mai 2018

Allant visiter des amis, c'est la 4e fois en moins de 2 ans que je m'attable dans ce mimi restaurant chinois/japonais assez excentré (et pas aisé à trouver) par rapport au centre de Spa. C'est peut être un bien... Satisfecit sur toute la ligne. Charmant accueil de Madame, service rapide sans excès, raviolis japonais grillés puis calamars à la sauce piquante(à ma demande) très goûteux, apéritif, carafon 1/2 de vin et thé jasmin (+ saké pour la maison) à un prix hallucinant de douceur. Ce n'est pas une grande table, là n'est pas la question, c'est un restaurant propet, bien tenu où l'on propose des plats un peu originaux et bien troussés avec en plus le passage souriant du jeune chef de cuisine. Allez y vite !

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Malgré une attente de 35 min avant la prise de la commande de l'apéritif, que j'ai moi-même réclamée en me rendant au bar, les plats étaient bons et copieux.

Avis publié : 11 avril 2018

Rien à redire! Nourriture excellente, prix abordables, service impeccable, personnel souriant et sympathique...

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Nous y avons mangé un samedi soir. Le personnel est très sympa et la nourriture est bonne. Le seul souci est que le service est très long. Il ne faut donc pas être pressé.

Les voyageurs ayant consulté Les Perles de Shanghai ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Les Perles de Shanghai ?