“ne pas passer à côté”

La Cour de la Reine
Classé n° 15 sur 68 Restaurants à Spa
Avis publié : 9 août 2018

tout était parfait de l'entrée au dessert , le personnel acceuillant, les plats raffinés , une terrasse inattendue!

Francis F, Propriétaire de La Cour de la Reine, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Merci d’être venu dans notre restaurant. Nous apprécions votre commentaire !

Finck Jérémy

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Légèrement excentré, à deux minutes à pied du centre tout au plus, nous avons profité du calme de la terrasse située à l'arrière du restaurant. Une cuisine élaborée, succulente et agrémentée d'une touche de fraîcheur pour s'adapter à la canicule. Un service efficace, sympathique, convivial et discret à la fois.
Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte pour une soirée en couple, entre amis ou lors d'une visite de la ville !

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Nous sommes venus à La Cour de La Reine à l’occasion de l’anniversaire de mon épouse. De passage à Spa, j’avais choisi ce restaurant en fonction de sa « petite » carte. J’apprécie généralement d’avantage les restaurants qui ont une petite carte, c’est souvent synonyme de maîtrise. Nous n’avons pas été déçu de toute la soirée.

Les mises en bouche consistaient en un morceau de bœuf cru (d’une tendresse extraordinaire), pesto d’épinards, sésame noir et soja pour l’une et moules frite revisité pour l’autre. 2 moules dans une sauce au fromage et une (grosse frite de riz).
Le ton était donné.

Nous avons poursuivi avec les entrées, croquettes de crevettes et croquettes de fromage de Malmedy. Toutes deux un délice!

En plat nous avons opté pour une entrecôte maturée écossaise (Aberdeen).
Les viandes maturées sont apparemment la spécialité de la maison. Je comprends tout à fait pourquoi.

Nous avons pris en dessert l’ananas rôti au thé rouge et glace au lytchee pour madame et Moelleux (j’aurais plutôt dit fondant, mais c’est un détail) au chocolat pour moi.

Il se fait rare dans les restaurants de recevoir des miniardises en accompagnement du thé/café. Merci à vous de le faire.
Les guimauves à la fleur d’oranger sont parfaites!

L’excellent repas à été possible grâce à la gentillesse, au professionnalisme et à la passion de sa ville du serveur que nous avons eu.

Merci à toute l’équipe de La Cour de La Reine, c’était merveilleux !
Bonne continuation.

Pierre Bouvin.

Avis publié : 18 juin 2018

Nous sommes venus avec un Bongo dans ce restaurant et nous avons été traités d'une façon inacceptable :
- Passage de 4 à 3 plats dans le menu
- Réduction des portions par rapport aux tables voisines
Le serveur nous a expliqué à la fin du repas que le bongo payé 49 € et correspondant au menu de 4 services valait en fait 25 € et que c'était à nous de supporter la différence.
C'est proprement scandaleux et tout le monde est perdant dans cette histoire :
- La personne qui a payé beaucoup trop cher
- Le client qui est frustré
- Le restaurateur qui a perdu définitivement un client.

Les plats servis étaient bons, mais au vu de ce qui est écrit ci-dessus, nous ne retourneront évidemment jamais dans cet établissement.

En outre, les temps d'attente étaient prohibitifs ('une heure pour avoir l'entrée)

Francis F, Directeur général de La Cour de la Reine, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

Bonjour monsieur,

Je suis étonné de votre commentaire car nous demandons à chaque clients si le repas c'est bien passé et touchons du bois, nous n'avons jamais eut de tels remarque!

* Nous ne travaillons plus avec le Bongo Brasserie (le Bongo à 49€) depuis le 1er Janvier 2018
* Le Bongo donne droit à un plat imposé et 1 dessert au choix et NON à 1 menu 4 services (sauf si vous ajouter une entrée... moyennant un supplément??)
* Nous n'avons jamais ajouté des frais supplémentaire à un bon cadeau sauf si le clients souhaite ajouter un service ou manger à la carte
* Nous n'avons jamais eut plus de 20 minutes d'attente entre un service depuis notre ouverture (2 ans et demi) et en tant que chef de cuisine, je participe à chaque service... et à part demande du client, nous avons toujours respecté un délais entre 15 et maximum 25 minutes
* Nous ne faisons pas de différence entre un client à la carte ou un client avec un bon cadeau et nous réduisons encore moins les portions??

En ce qui concerne le fait d'avoir perdu un client... je suis vraiment désoler mais ne sait pas trop quoi répondre car avec toutes ses incertitudes... je doute réellement que vous êtes passé par chez nous...

En ce qui concerne notre restaurant, nous nous efforçons de satisfaire chaque clients... de faire de notre mieux que ce soit sur la qualité de la table, du service ou de la cuisine.

Nous nous remettons en question chaque jour, nous sélectionnons de nouveaux produits chaque semaine et malheureusement nous ne somme que des humains donc des fois l'erreur est possible... Et si même vous seriez passé par chez nous, Quand le serveur demande pendant ou à la fin du repas si tout ce passe bien, En cas de problèmes ou autre, je sors de ma cuisine et essaie d'arranger les choses au mieux et votre commentaire, je n'y ait jamais eut droit... c'est vraiment bizarre

Bien à vous
Finck Jérémy
Chef de cuisine

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Endroit très classe, calme cosi et moderne muni d’une très jolie véranda ainsi qu’une magnifique terrasse. Charmant accueil, service à table irréprochable. Une carte très diverse pour tout budget afin de pouvoir découvrir toutes les saveurs du savoir faire du chef. Plats excis, riches en découverte ainsi que la visite du chef qui n’aura De cesse de vous faire découvrir de multiples saveurs.
Nous le recommandons très vivement, voir ... endroit incontournable lors d’une visite à spa.

Les voyageurs ayant consulté La Cour de la Reine ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez La Cour de la Reine ?