Points forts des avis
Expérience à la hauteur de nos espérences

Tout simplement Formidable. Accueil et serviabilité . Un vrai cocon. Merci aux secrétaires pour... lire la suite

Avis écrit le 3 novembre 2018
Paradise48288774310
Inoubliable

Moment inoubliable. Un rêve qui s est réalisé dans une ambiance et un accueil chaleureux de toute l... lire la suite

Avis écrit le 21 octobre 2018
Camille L
par mobile
Lisez les 48 avis

Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Super génial!!!!
Deuxieme saut pour moi !Un tout grand merci à Arnaud qui a été super sympa accueillant,très professionnel et qui m a fait profiter de moments encore plus dingue que la première fois !!!!1000 merci Arnaud.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 3 septembre 2018

J'ai été sauté en tandem pour mon anniversaire! L'expérience est vraiment unique! Le moniteur était super chouette! Malgré le stress du départ, j'en garderais un merveilleux souvenir!

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Super génial expérience de ouf, moniteur au top,je le referai, adrénaline garantie et superbe vue des Fagnes, yeahhhhh

Avis écrit le 20 août 2018

Ayant offert ce cadeau à deux de mes enfants ils en sont sorti heureux ravis
Peut être un peu inquiets au début mais vraiment heureux et ravis tous les deux d'avoir tentés et sont tous les deux re partant pour une seconde expérience

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Nous avons été ma soeur et moi et avons chacune sauter en tandem. C’était vraiment une folle expérience!
Le moniteur était vraiment très gentil et expliquait et rassurait très bien.
Je recommencerai un jour, c’est sur!