“Saut en tandem ...”

Classé n° 2 sur 17 choses à voir/à faire à Spa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Skydive Spa est le centre de parachutisme où le parachutisme se vit telle une passion à l’état pur. Assurément un des plus grands centres de parachutisme en Europe. Saut en tandem, écolage, formation AFF (Accelerated Free Fall = Méthode d'Instruction accélérée en Chute libre), coaching par des professionnels, entraînement en équipe, … Les moniteurs de Skydive Spa partagent leur passion du parachutisme avec vous selon vos souhaits et possibilités.
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 9 septembre 2018

Magnifique expérience pour un premier saut !
Entouré de professionnels très sympas qui ont l'art de vous sécuriser et de vous accompagner.
bon red bull à mon instructeur ;-)
Sophie Pierrat

Filtrer

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Magnifique expérience ! Les instructeurs sont très professionnels et ils savent nous mettre à l’aise. Moment magique en famille ! À refaire Merci à toute l’équipe !

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Super génial!!!!
Deuxieme saut pour moi !Un tout grand merci à Arnaud qui a été super sympa accueillant,très professionnel et qui m a fait profiter de moments encore plus dingue que la première fois !!!!1000 merci Arnaud.

Avis publié : 3 septembre 2018

J'ai été sauté en tandem pour mon anniversaire! L'expérience est vraiment unique! Le moniteur était super chouette! Malgré le stress du départ, j'en garderais un merveilleux souvenir!

Date de l'expérience : juin 2018
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Super génial expérience de ouf, moniteur au top,je le referai, adrénaline garantie et superbe vue des Fagnes, yeahhhhh

Date de l'expérience : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Skydive Spa ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Skydive Spa ?