“Tres agreable dîner dans ce petit restaurant”
Avis sur Le Bacchus

Le Bacchus
Classé n° 34 sur 68 Restaurants à Spa
Avis publié : 14 août 2018

Nous avons dîné dans ce restaurant lors d'un court sejour a Spa. Personnel sympathique et prévenant. Nourriture bonne et goûteuse à des prix tout à fait raisonnables. Nous recommandons cet endroit car des efforts sont fournis par les serveurs et les culinaires, efforts qui ne peuvent qu'être qu'encouragés. Cadre agréable et lieu bien entretenu.

Avis publié : 29 juillet 2018

Nous avons visité cet établissement plusieurs fois durant les Francofolies de Spa (festival). Malgré le monde, nous avons toujours été bien reçu, les patrons et le personnel sont très sympathiques et serviables. Comme plats, nous avons testé entre autres, la souris d'agneau (fondante à souhait), la tagliata de bœuf à l'huile de truffe (pas du tout écœurante comme dans d'autres établissement),... Point de vue vin, une très belle carte avec beaucoup de vins même au verre, vous avez aussi le choix entre vins classiques et vins bios (à la fin de la carte des vins, un peu caché, mais ce qui est caché est souvent bon, dont un très beau Rueda Verdejo espagnol). Le petit plus à faire, c'est de remplir les seaux des vins avec un peu plus d'eau afin de refroidir de façon équitable toute la bouteille, mais ce n'est qu'un détail). C'est sur qu'à Spa c'est une adresse que nous conseillons

Avis publié : 29 juillet 2018

Sous une forte température, nous cherchions une terrasse à l'ombre pour un dîner léger.
c'est sur le Bacchus que notre choix s'est porté et ce avec un accueil chaleureux .
Si madame est discrète, le patron est volubile d'infos sur les plats choisis et sur le choix de vins proposés soit au verre soit à la bouteille. Bien professionnel et beaucoup d'humour.
il est certain qu'un retrour à Spa signifiera un retour au Bacchus.

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Service rapide et très sympathique, plat de qualité, simple et très bon ! Carte des vins intéressante, mes choix ne m’ont pas déçu et le dernier vin (en suggestion, selon nos gouts) terminait parfaitement cette soirée ! Bref, je reviendrai pour faire découvrir cet endroit super agréable (cadre, service, plats et vins ) à mes proches ! Merci !

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Bon petit restaurant italien avec une terrasse dans le piétonnier spadois. Agréable et correct . Accueil sympathique

Les voyageurs ayant consulté Le Bacchus ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Le Bacchus ?