“Promesse tenue”
Avis sur Côté proche

Côté proche
Classé n° 15 sur 69 Restaurants à Spa
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

On est allés manger là un lundi soir pluvieux et on ne regrette pas !
On avait vu passer quelques photos du nouveau concept et de la nouvelle carte via les réseaux sociaux : ça donnait envie !
L’assiette arrive à table et on se dit tout de suite que la promesse est tenue, c’est aussi beau que bon.
Mention spéciale pour la raviole aux champignons et déclinaison de betteraves : c’était délicieux et tellement réconfortant par un temps pareil.
Merci au chef Eric pour sa cuisine généreuse et à Tayeb pour son sourire et son bel accueil. À très bientôt Côté Proche !

Avis publié : 6 novembre 2019

Hier petit souper entre copains dans ce petit resto de spa super..acceuil chaleureux et finesse dans les plats , tout était parfait, nous reviendrons

Avis publié : 4 novembre 2019

J'ai super bien mangé dans ce restaurant. J'avais pris un menu dont le canard à l'orange pour lequel la sauce était sublime. Le sabayon à la bière était aussi un délice. Je recommande ce restaurant

Avis publié : 2 novembre 2019

Restaurant chaleureux et convivial, le plus important est ce qu'il y a dans l'assiette, 3 plats différents et les 3 aussi excellents. Les desserts sont aussi exquis. Le service impeccable. Si vous attendez un peu normal on fait pas de très bons plats en 2 minutes. A recommander sans modération.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019

Super service, équipe au top, on sent l envie et l engagement, tout est fait minute par un excellent chef hyper moderne mais qui connait ses bases, belle ambiance bref a essayer sans hésiter

Date de la visite : octobre 2019
Coteproche, Propriétaire de Côté proche, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Côté proche ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Côté proche ?