Avis écrit le 8 mai 2017

Ce B&B est vraiment, ... le meilleur B&B de la Belgique!
Nous avons déjà quelques experiences avec des boutique hotels, B & B's avec grand classe...
Et oui, on a bien réfléchit, mais ... la Chamboise est notre numero un!

Tous détails etaient lá !
Magnifique decoration dans tout la maison,
et impecable nettoyez (quelques jours travail de la main de Francoise soi même :)
Partout des petits "welcoming" accessoires, hmmm.

Les bougies allumées quand on revient du restaurant, un surprise chaud.
Et, la petit déjeuner,...
hmmm
Sans mots,
Súper, Súper Súper ! Orriginal, top qualité, fresh, et votre pasta... Francoise, hmm, vraiment perfect, delicieux!

Astuce pour la chambre : Elke kamer of suite is hier Top!
Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 4 décembre 2016

Nous avons passé un excellent weekend au calme dans la campagne spadoise, dans la chambre d'hôte La Chamboise. Tout était parfait : la chambre, l'accueil, le service, les petits-déjeuners, les petites attentions, ...
A recommandé à 300% !
Nous reviendrons certainement à l'avenir...

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 3 novembre 2014

Un accueil chaleureux, une chambre splendide qui appelle à la zenitude, superbe déco, des conseils avisés (resto, activités), petit dej délicieux.
Nous voilà reboostés, merci Françoise pour ce délicieux moment.
Seul point négatif, nous n'y étions qu'une nuit mais on reviendra!
A bientôt

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 13 septembre 2014

En regardant les photos des chambres j'ai été charmée avant même d'y être allée! Et à l'arrivée... En premier lieu, l'accueil, la dame qui tient la Chamboise, Mme Chamberland, est simplement super géniale, souriante, accueillante, de bon conseil quant aux activités à faire et aux restaurants à essayer dans le coin, et par dessus tout aux petits soins pour ses clients.
La chambre était splendide, la décoration un rêve éveillé, une douceur, un cachet inoubliable. la cerise sur le gâteau c'était la succulent mousse au chocolat.
Le petit déjeuner divin dans une ambiance chaleureuse, je garde un souvenir impérissable et je compte y retourner prochainement :)

Astuce pour la chambre : J'avais pris la chambre Tendresse, mais elles ont toutes leur cachet et leur charme
Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Très bon accueil, cadre sympathique mais difficultés rencontrées pour le paiement : il nous a été demandé de payer exclusivement en liquide. Malheureusement nous n'avions que nos chéquiers et carte visa. Nous avons fait un virement par internet. Par erreur de notre part, 40€ de plus que la somme demandé ont été viré. Nous n'avons eu aucun retour d'argent, et ce malgré nos nombreux mails... Visiblement hôte ne rime pas avec honnêteté!

Date du séjour : septembre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple