“Bon dîner 3 services ”

Cuisines : Belge, Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

La brasserie se situe dans l’hôtel Radisson blu. Beau et simple.. les serveurs sont assez présents . Nous avons choisi le menu 3 services . C’était excellent et raviné jusqu’au désert. Dommage que le gin était trop peu servi. Et mon homme demande un vrai gin et à l’addition on constate un double gin. A conseiller

Avis publié : 16 février 2018

Pas reçu de proposition de menu du jour par rapport à la table d'à coté. Plat servi en 1h30 alors que la table d'à coté qui commande en meme temps que vous reçoit entrée et plat pendant ce labs de temps. Arrivée à 20h30 et plat servi à 22. Plat à 32 euros (Filet pur maturé 17 jours) pleins de nerfs accompagnement durs et froids. Duo de solettes minimaliste, peut être 100 ou 150g et je suis généreuse.
Nous avons pris le meilleur vin de la carte, des plats peu bon marché, du champagne à l'apéritif mais lorsque nous expliquons que le plat n'a pas été, nous n'avons aucune excuses. Table à 170 euros très très très décevante, les clients sont des numéros.
Bref, service honteux, nourriture passable. JE N'Y METTRAI PLUS LES PIEDS ET LE DECONSEILLE VIVEMENT !!!!!

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Seul point positif : le cadre.
Nous avons commandé 2 hamburgers au foie-gras et à l’huile de truffe.
Nous avons attendu nos hamburgers pendant 45mn.
L’huile de truffe n’était pas présente et le foie-gras se faisait très rare.
Les hamburgers étaient beaucoup trop cuits.
Les frites n’étaient pas cuites.
Il est très dommage d’avoir une si mauvaise cuisine (qui est assez chère) dans un si bel hôtel...

Avis publié : 23 août 2017

Chouette moment pour un lunch ce dimanche en amoureux. Nous avons pris le plat du jour, à savoir un tajine d'agneau aux fruits confits succulent. Terrasse agréable.

Avis publié : 12 août 2017

La cuisine est excellente, mais le service laisse parfois à désirer. Si vous avez le temps, alors vous pouvez y aller, sinon???

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Saisons de Spa ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Brasserie Les Saisons de Spa ?