Entièrement remboursable jusqu'au lun. 25 mars
Entièrement remboursable jusqu'au mar. 26 mars
Entièrement remboursable jusqu'au mar. 26 mars
Avis écrit le 15 mai 2021

Très bon accueil, mais dommage que le personnel ne connaisse pas vraiment leur ville de travail (un n'a pas pu m'indiquer où se trouvent les fontaines en ville ; m'a donné un guide de la ville -- question pourtant assez basique à Spa).
Belle chambre, qui donne sur la place. Salle de bain spacieuse. Possibilité de parking (payant) à deux pas.
Petit déjeuner servi en chambre ; vous choisissez ce que vous voulez (covid oblige !).

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 avril 2021

Rien à redire, en pkein centre de Spa hotel sympa, et service souriant. Vieux style de l'exterieur, cela va bien avec la ville, mais chambre impeccable. Bonne cuisine - repas servi en chambre a cause du Covid.

Avis écrit le 16 avril 2021

très bon séjour au calme et on est chouchouté . on y retournera on le conseille vivement aussi bien pour l hotel que pour le restaurant
Au centre de Spa
Point de départ idéal pour tous les départs de promenade

Avis écrit le 10 avril 2021

A épingler : un personnel prévenant qui prend l'initiative de téléphoner parce qu'il soupçonne - à raison - que nous avons fait une petite erreur dans le type de chambre réservé ; ponctualité parfaite des horaires de service en chambre (covid oblige...) ce qui est précieux pour la planification de diverses activités...

Avis écrit le 8 mars 2021

Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel mais à 5 nous avons pris leurs plats à emporter presque tous différents et ce fut un pur régal, un festival de saveurs, incroyable pour des plats à emporter. Un grand merci au chef mais aussi cerise sur le gâteau, le patron est en or, d'une très grande gentillesse et très serviable, vraiment un endroit à recommander si vous passer par Spa.

Date du séjour : février 2021