Les prix les plus bas pour votre séjour
Entièrement remboursable jusqu'au lun. 27 mai
Go to your Happy Price
CCF2802

Correct

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 nov. 2021
L’hôtel est pittoresque mais les chambres sont modernes et rénovées.
Toutefois, la propreté de la chambre ainsi que la literie sont vraiment à revoir !
Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, j’ai de suite vu des moutons de poussière se promener un peu partout. Ensuite l’appui de fenêtre de la sdb était gris et non noir à cause de la poussière, clairement quelques temps qu’il n’avait pas été fait. En ce qui concerne la douche, de la boue ou je ne sais quoi d’autre jonchait le bac ! J’ai dû frotter pour que cela parte.
La literie, une catastrophe… lit très bas et surtout matelas tout mou. L’impression de dormir sur le sol. J’ai pu trouver d’autres coussins dans l’armoire mais ils étaient tous plus épais et dur les uns sur les autres.
Le bruit sur la place tard le soir et tôt le matin est également très dérangeant pour dormir.
Rien à dire sur le petit-déjeuner. Varié, frais et très bon. Mention spéciale pour le chocolat chaud fait avec du vrai chocolat et non de la poudre.
Date du séjour : novembre 2021
4.5 km de Hôtel restaurant l'Auberge
Afficher plus d'hôtels à Spa
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2021

À l’occasion de l’anniversaire de ma copine, nous sommes venu dans votre hôtel et le séjour c’est très bien passé.

Si nous revenons à spa, nous pensons y revenir car très bien accueillis et nous n’avons manqué de rien.

Merci !

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 21 octobre 2021

Nous avons été très déçus de l'endroit. Accueil des plus froid et distant (nous n'avons même pas eu droit à "votre séjour s'est bien passé ?" non juste un "bonne route" sensation de déranger lorsque nous passions pour aller à nos chambres (puisque nous devons passer par le restaurant pour y accéder). Au sujet des chambres, rien de bien affolant et une sorte de sensation d'étouffement lorsque vous entré à l'intérieur, la literie est vraiment à revoir, matelas usé et draps avec des tâches d'encre ou autres et des trous super pour un 3 étoiles, les oreillers n'en parlons même pas, nous avons eu l'impression de dormir sur un parpaing, heureusement pour la deuxième nuit, nous avons trouvé dans l'armoire deux autres oreillers. Bruits incessants à partir de 4 heures de matin à l'extérieur... Petit déjeuner des plus banal, mouchettes flottants dans la salade de fruits, petits croissants et couque au chocolat surgelés, rien d'attirant... Malheureusement, nous ne retournerons pas dans cet hôtel !

Avis écrit le 11 octobre 2021

Nous avons passé un super week-end dans cet hôtel. Très convivial, très propre, chambre moderne et fonctionnelle. La brasserie sert de très bons petits plats. Nous nous sommes régalés. Le petit déjeuner est varié et complet. Le personnel est aux petits soins et très sympathique.
L'auberge est située au centre de plusieurs attractions de la région.
Nous recommandons.

Avis écrit le 9 octobre 2021

Hôtel très bien situé pour une petite détente aux thermes. Repas trois services excellents. Personnel accueillant et attentif. Package découverte de bon rapport qualité/prix, a refaire a l'occasion. :)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2021

Nuitée très agréable, dans un lit plus que confortable. Petit point négatif : les coussins un peu trop gros et durs à notre goût. Service très arrangeant avec notamment un parking que nous n'avons pas payé car pas utilisé. À recommander !

Date du séjour : août 2021