1 534 résultats
Avis publié : 3 décembre 2017

Première visite dans cet hôtel à Spà où je me rends pour raisons professionnelles...
L’accueil est excellent , et on remarque que l’hôtel est très propre .....
Nous découvrons nos chambres simples mais très bien tenues.
Au petit déjeuner , là nourriture est variée et excellente ,même remarque pour midi et soir.
Le point fort de ct hôtel est sans aucun doute la gentillesse du personnel ,toujours disponible pour vous rendre service.
Les salles de réunion sont confortables , bien équipées et vous avez le choix pour vous restaurer durant les breaks ( café , thé,softs,pâtisseries,)
Seule petite remarque , un petit coup de peinture ne serait pas négligeable dans certains couloirs et certaines chambres mais je pense que les travaux sont en cours.....

Astuce pour la chambre : Pas vraiment....
Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Roosenboom_Patrik, Directeur général de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre temps et votre agréable commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous fut à la hauteur des vos attentes.
Vous avez apprécié notre équipe et les équipements de l'hôtel et cela nous plaît beaucoup!
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un séjour professionnel comme personnel dans notre Radisson Blu Balmoral Hotel.

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Personnel accueillant,
Belle chambre spacieuse,propre et lumineuse
Seul bémol : la ventilation du chauffage qui s’est mis en retour la nuit et isolation un peu légère : le claquement des portes
Petit déjeuner varié : sucrée et salée, très bon rapport qualité prix
L’espace wellness est relaxant sauna, hammam et piscine ouvert tard si l’on veut profiter jusque 23h
Nous sommes allés boire un verre le soir à l’entretemps, prix des cocktails élevé mais très bon, quelques plats sont proposés

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au sein de notre établissement.
Vous avez apprécié notre buffet petit déjeuner ainsi que les autres équipements de l'hôtel et cela nous plait beaucoup.

Nous espérons vous revoir dans notre Radisson Blu Balmoral Hotel.

Avis publié : 28 novembre 2017

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Roosenboom_Patrik, General Manager de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Ce matin, nous avons passé un agréable moment au wellness de cet hôtel... Accueil au top, infrastructures du même acabit... Un lieu où règnent calme et douceur... Je recommande vivement cet hôtel et particulièrement son centre wellness...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Roosenboom_Patrik, General Manager de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre agréable commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que l'athmosphère calme et paisaible de notre hôtel vous ait séduit!
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Nous avons trouvez une offre de trois jours et deux nuit avec un excès de 3h au thermes de spa. J'ai rarement eu un accueil aussi agréable sans compté une chambre magnifique et des repas dignes de ce nom et je suis doux dans les thermes sans jeux de mot. Les thermes de spa ne sont pas dignes d'intérêt personnellement vous aurez accès au même choses à l'hôtel mais en plus réduit. Au radisson vous aurez une chance d'avoir des soins de qualités sans devoir réservé 2 mois et demi contrairement au thermes de spa. Et le repas 3 services avec viandes de chasse proposé à 28 euro par personnes en entrée plat dessert est vraiment d'une qualité exceptionnelle! Alors pour les puristes qui peuvent mettre 2000 euro le weekend c'est pas top lol! Mais personnelement ca faisait longtemps que je n'avais pas passer un moment aussi agréable!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Roosenboom_Patrik, General Manager de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre très agréable commentaire sur TripAdvisor!
Nous sommes ravis que notre espace bien-être ainsi que notre restaurant vous ait tant plu.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Spa.