Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 534)
Filtrer les avis
1 534 résultats
Note attribuée
544
686
211
78
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
544
686
211
78
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6772 avis sur 1 534
Avis publié : 3 décembre 2017

Première visite dans cet hôtel à Spà où je me rends pour raisons professionnelles...
L’accueil est excellent , et on remarque que l’hôtel est très propre .....
Nous découvrons nos chambres simples mais très bien tenues.
Au petit déjeuner , là nourriture est variée et excellente ,même remarque pour midi et soir.
Le point fort de ct hôtel est sans aucun doute la gentillesse du personnel ,toujours disponible pour vous rendre service.
Les salles de réunion sont confortables , bien équipées et vous avez le choix pour vous restaurer durant les breaks ( café , thé,softs,pâtisseries,)
Seule petite remarque , un petit coup de peinture ne serait pas négligeable dans certains couloirs et certaines chambres mais je pense que les travaux sont en cours.....

Astuce pour la chambre : Pas vraiment....
Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Laurent G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roosenboom_Patrik, Directeur général de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre temps et votre agréable commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous fut à la hauteur des vos attentes.
Vous avez apprécié notre équipe et les équipements de l'hôtel et cela nous plaît beaucoup!
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un séjour professionnel comme personnel dans notre Radisson Blu Balmoral Hotel.

Bien à vous,

Patrik Roosenboom
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Personnel accueillant,
Belle chambre spacieuse,propre et lumineuse
Seul bémol : la ventilation du chauffage qui s’est mis en retour la nuit et isolation un peu légère : le claquement des portes
Petit déjeuner varié : sucrée et salée, très bon rapport qualité prix
L’espace wellness est relaxant sauna, hammam et piscine ouvert tard si l’on veut profiter jusque 23h
Nous sommes allés boire un verre le soir à l’entretemps, prix des cocktails élevé mais très bon, quelques plats sont proposés

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci letielejeune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roosenboom_Patrik, Directeur général de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au sein de notre établissement.
Vous avez apprécié notre buffet petit déjeuner ainsi que les autres équipements de l'hôtel et cela nous plait beaucoup.

Nous espérons vous revoir dans notre Radisson Blu Balmoral Hotel.

Bien à vous,

Patrik Roosenboom
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Roosenboom_Patrik, General Manager de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Ce matin, nous avons passé un agréable moment au wellness de cet hôtel... Accueil au top, infrastructures du même acabit... Un lieu où règnent calme et douceur... Je recommande vivement cet hôtel et particulièrement son centre wellness...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
2  Merci PhilG2026
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roosenboom_Patrik, General Manager de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre agréable commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que l'athmosphère calme et paisaible de notre hôtel vous ait séduit!
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bien à vous,

Patrik Roosenboom
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Nous avons trouvez une offre de trois jours et deux nuit avec un excès de 3h au thermes de spa. J'ai rarement eu un accueil aussi agréable sans compté une chambre magnifique et des repas dignes de ce nom et je suis doux dans les thermes sans jeux de mot. Les thermes de spa ne sont pas dignes d'intérêt personnellement vous aurez accès au même choses à l'hôtel mais en plus réduit. Au radisson vous aurez une chance d'avoir des soins de qualités sans devoir réservé 2 mois et demi contrairement au thermes de spa. Et le repas 3 services avec viandes de chasse proposé à 28 euro par personnes en entrée plat dessert est vraiment d'une qualité exceptionnelle! Alors pour les puristes qui peuvent mettre 2000 euro le weekend c'est pas top lol! Mais personnelement ca faisait longtemps que je n'avais pas passer un moment aussi agréable!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci LaurentV1260
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roosenboom_Patrik, General Manager de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre très agréable commentaire sur TripAdvisor!
Nous sommes ravis que notre espace bien-être ainsi que notre restaurant vous ait tant plu.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Spa.

Bien à vous,

Patrik Roosenboom
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis