“Très belle hôtel ”

Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 1 sur 14 Hôtels à Spa
Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Très belle hôtel avec chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner excellent personnel accueillant et souriant. Le petit espace spa est un plus et ouvert jusque 23h très agréable. Il y a une salle de fitness et des massages sont proposés

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Roosenboom_Patrik, General Manager de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
L'infrastructure de l'hôtel ainsi que les services proposés vous ont plu et nous en sommes ravis!

Nous espérons vous revoir au sein de notre établissement.

General Manager

Écrire un avisAvis (1.398)

1014 avis sur 1.398

Avis publié : 3 décembre 2017

Première visite dans cet hôtel à Spà où je me rends pour raisons professionnelles...
L’accueil est excellent , et on remarque que l’hôtel est très propre .....
Nous découvrons nos chambres simples mais très bien tenues.
Au petit déjeuner , là nourriture est variée et excellente ,même remarque pour midi et soir.
Le point fort de ct hôtel est sans aucun doute la gentillesse du personnel ,toujours disponible pour vous rendre service.
Les salles de réunion sont confortables , bien équipées et vous avez le choix pour vous restaurer durant les breaks ( café , thé,softs,pâtisseries,)
Seule petite remarque , un petit coup de peinture ne serait pas négligeable dans certains couloirs et certaines chambres mais je pense que les travaux sont en cours.....

Astuce pour la chambre : Pas vraiment....
Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Roosenboom_Patrik, Directeur général de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre temps et votre agréable commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous fut à la hauteur des vos attentes.
Vous avez apprécié notre équipe et les équipements de l'hôtel et cela nous plaît beaucoup!
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un séjour professionnel comme personnel dans notre Radisson Blu Balmoral Hotel.

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Personnel accueillant,
Belle chambre spacieuse,propre et lumineuse
Seul bémol : la ventilation du chauffage qui s’est mis en retour la nuit et isolation un peu légère : le claquement des portes
Petit déjeuner varié : sucrée et salée, très bon rapport qualité prix
L’espace wellness est relaxant sauna, hammam et piscine ouvert tard si l’on veut profiter jusque 23h
Nous sommes allés boire un verre le soir à l’entretemps, prix des cocktails élevé mais très bon, quelques plats sont proposés

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au sein de notre établissement.
Vous avez apprécié notre buffet petit déjeuner ainsi que les autres équipements de l'hôtel et cela nous plait beaucoup.

Nous espérons vous revoir dans notre Radisson Blu Balmoral Hotel.

Avis publié : 28 novembre 2017

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Roosenboom_Patrik, General Manager de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Ce matin, nous avons passé un agréable moment au wellness de cet hôtel... Accueil au top, infrastructures du même acabit... Un lieu où règnent calme et douceur... Je recommande vivement cet hôtel et particulièrement son centre wellness...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Roosenboom_Patrik, General Manager de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre agréable commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que l'athmosphère calme et paisaible de notre hôtel vous ait séduit!
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.

General Manager

Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
À 1,9 km
À 5,6 km
Manoir de Lebioles
Manoir de Lebioles
N° 5 sur 14 à Spa

Vous connaissez Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Adresse: Avenue Leopold II 40, Spa 4900, Belgique (Anciennement Radisson SAS)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
N°1 des hôtels de luxe à Spa
N°2 des hôtels romantiques à Spa
Catégorie de prix : 94 € - 162 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Hotel Booker B.V., Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Spa
Spa Radisson