1 577 résultats
Avis écrit le 9 novembre 2018

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Roosenboom_Patrik, General Manager de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis écrit le 4 novembre 2018

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Roosenboom_Patrik, General Manager de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Pas mal, mais je ne suis pas fan.
Propre.
Jolie hotel mais bcp de petits detaille a ameillorer.
Spa moyenne. Pas assez de place.
Une mini sauna et une mini hamamm...
Petit dejeuner tres bien, meme si trop de monde pas assez de place libre...

Type de voyage : A voyagé en couple
Roosenboom_Patrik, General Manager de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Bonjour Maria,

Merci pour votre commentaire et vos remarques.
Nous sommes contents que votre petit-déjeuner vous ait convenu.
Nous n'avons malheureusement pas la place nécessaire pour agrandir notre centre Wellness, cependant sa taille reste somme toute raisonnable et lui confère un aspect cocooning que de nombreux clients apprécient.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans notre hôtel.

Bien à vous,

Patrik Roosenboom General Manager

Avis écrit le 4 novembre 2018

Avis écrit le 3 novembre 2018

Bel établissement, à l écart de la ville
La chambre standard est spacieuse, bien agencee salle d eau moderne et fonctionnelle, toilettes séparés, seul bémol une mauvaise insonorisation
Très bon rapport qualité prix
Accueil agréable et très professionnel
Nous y reviendrons avec plaisir

Date du séjour : octobre 2018

Chère Marie-Pierre,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire qui témoigne d'un séjour réussi dans notre établissement.
Vos compliments seront transmis à notre personnel.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bien à vous,

Patrik Roosenboom General Manager