Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 18 offres
1 970 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons trouvé la chambre un peu petite mais fonctionnelle et surtout très propre, tout comme la salle de bain.
L espace wellness est vraiment très agréable.
Par contre le petit déjeuner était un peu simple même si nous sommes en mesures covid.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2021 par mobile

Hôtel sympathique au pied de thermes.
Malheureusement en vue de la crise sanitaire ils n’étaient pas ouvert. Très bonne literie, chambre sombre, salle de bain correct. MAIS la nourriture n’était pas au rendez-vous, plats sans goût, tièdes à la limite froid et ce malgré qu’ils arrivent un par un.
Par contre petit déjeuné au top, très bonne viennoiserie, œuf, lard...
Staff de l’hôtel très sympa, le seul bémol c’est la nourriture.

Avis écrit le 7 avril 2021 par mobile

Nous avions réservé une chambre standard avec repas et petit déjeuner, en avril 2020.
Reporté une première fois à novembre 2020, puis, une deuxième fois à avril 2021.
(Bonne communication avec l'hôtel, au départ. Un peu moins bonne à la fin, avant de se rendre à l'hôtel. Mais, je pense que, personnel comme clients, tous, en ont assez de cette situation qui n'en fini pas).
Nous avions pris, initialement, 4 massages que nous n'avons pas pu effectuer, suite au COVID-19 et qui nous ont été remboursé, à la fin du séjour.

Arrivés sur place, l'accueil était un peu hésitant. Les indications concernant l'hôtel étaient, cependant, claires. À part la chambre et la piscine, il n'y avait rien à faire. Vraiment dommage, car le bar de l'hôtel avait l'air top, pour passer de belles soirées !
La décoration était vraiment à mon goût. Un mélange de vintage et de design, sans en faire trop.

Dans la chambre (025), située au rez-de-chaussée, même constation. Design au rendez-vous. Elle semble avoir été faite il n'y a pas si longtemps. Chambre et salle de bain, agréables. Robinetterie Hansa avec le bain qui se rempli par le système de vidage (je trouve ça sympa comme détail). Bain ultra confortable. Literie un peu moins. Matelas, trop mou pour moi.

Nous avons été marcher au lac de Warfaaz. Bel endroit, calme. Accessible à pied depuis l'hôtel, par des chemins de randonnées.
On n'a pas su profiter plus des alentours, car il y a eu une tempête de neige durant la durée de notre séjour.

Repas du soir et petit déjeuner servis en chambre. Personnel souriant et agréable, malgré les conditions spéciales.
Pour le repas du soir, les quantités nous ont semblé petites, alors que nous ne sommes pas de grands mangeurs. C'était bon.
Pour le petit-déjeuner, je ne sais pas si c'était dû aux conditions sanitaires, mais les produits proposés n'étaient pas de la région, mais des produits industriels. On a connu mieux et moins cher ailleurs.

Pas mal, mais peu sûrement faire mieux encore !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2021

Points positifs: super bien situé, room service au top, bonne qualité de repas, piscine chauffée, parking ok, belles chambres, literie confortable, pas de bruit.

2 petits point négatifs; le petit-déjeuner était bon mais assez cher par rapport aux quantités, des enfants bruyant à la piscine le matin alors que normalement la piscine n'est pas autorisée pour les enfants après 18h normalement.

Sinon très bien!

Avis écrit le 10 mars 2021

Dominant la vallée de Spa, situé à côté des thermes, cet hôtel offre un excellent confort; le personnel est à l'écoute, les repas sont délicieux et les chambres spacieuses. Pour les marcheurs, les randonnées dans les Fagnes sont à deux pas!

Date du séjour : mars 2021