Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
148 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/07/22
Expedia.com
148 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 09/07/22
FindHotel
146 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 07/07/22
Hotels.com148 $US
Priceline148 $US
Radissonhotels.com157 $US
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 091)
Filtrer les avis
2 091 résultats
Note attribuée
708
889
317
124
53
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
708
889
317
124
53
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 2 091
Avis écrit le 11 mai 2022

L'enregistrement à la réception date du siècle passé.... pourquoi les clé ne sont pas prêtes à l'arrivée du client comme chez Accor ????? L'enregistrement a été très (trop) long... arrivée ver 17h00. Politique d'enregistrement à revoir très rapidement !!!!

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alaincarbo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Support, Owner de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2022

Cher Alain,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour chez nous a répondu globalement à vos attente.
En revanche nous vous prions de nous excuser pour l’attente inhabituelle ressentie, au moment de la remise des clés.
Nous allons effectivement faire un point avec notre équipe de réception, afin de corriger ce peut l’être, le plus rapidement possible.
Votre avis est très important pour nous et nous vous en remercions.
Il nous permet d’améliorer la qualité de nos services en vue de conserver votre confiance et votre satisfaction.

Merci de souligner notre bon emplacement qui, nous l’espérons, a contribué à rendre votre séjour agréable et intéressant dans le cadre de vos découvertes de notre région.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

Team Radisson Blu Balmoral, SPA
+32 87 792141 - info.spa@radissonblu.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2022

4ème visite cette année.
Notre hôtel préféré. De bons moments au spa, propre, calme et parfait pour se détendre.
Le meilleur petit déjeuner goûté dans un hôtel : pancake fait en direct, plusieurs sortes de pains, des smoothies frais et variés, plusieurs jus différents, des fruits frais, différents fromages, saumon, charcuterie, lait de soja et produits Vegan.

Date du séjour : mai 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci mscuve611332
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Support, Owner de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2022

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et que vous ayez apprécié notre large de choix de qualité au petit déjeuner.

Merci de souligner également le confort de notre spa.

Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien à vous,

Team Radisson Blu Balmoral, SPA
+32 87 792141 - info.spa@radissonblu.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 avril 2022 par mobile

Très bel hôtel à côté de Spa. Chambre classique, le spa est au top, le petit déjeuner super bon avec des crêpes etc. Petit problème avec le lecteur de carte a la sortie mais géré correctement par le receptioniste. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Parking à côté
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci vincenzote86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Support, Owner de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2022

Cher Vincenzo,
Merci beaucoup pour votre recommandation.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la décoration soignée de notre établissement ainsi que le confort de votre chambre et notre spa.

Merci d'avoir mentionné le petit déjeuner et la réactivité de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Team Radisson Blu Balmoral, SPA
+32 87 792141 - info.spa@radissonblu.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 avril 2022

Surclassement annoncé car pack Weekendesk et au final on se retrouve dans une chambre standard. Le skimmer de la piscine qui claque à chaque mouvement est très désagréable vu que c'est un endroit qui devrait être calme, ce claquement masque même la musique douce diffusée et les enfants à 22h c'est vraiment incompréhensilbe. Pas moyen de réserver une table au restaurant gastronomique si pas fait à la réservation et les plats brasserie vraiment trop limite. De plus un peu de fromage ou saucisson serait le bienvenu, même payant, lorsque on boit un verre, des chips ou cacahuétes ça fait tellement bas de gamme.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Louise U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Support, Owner de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2022

Chère Louise,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement de choix.

Nous sommes néanmoins très surpris par votre commentaire et vous présentons toutes nos excuses. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe afin de maintenir la qualité d'accueil qui fait notre réputation.

Nous avons pris bonne note de vos observations.

Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois bientôt.
Bien à vous,

Team Radisson Blu Balmoral, SPA
+32 87 792141 - info.spa@radissonblu.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 avril 2022

Juste prévoir une sonnette pour éviter d attendre à l'accueil
Sinon rien à dire petit déjeuner en quantité et varié
Chambre confortable et propre
Piscine agréable propre
Service souriant et agréable
Je conseille vivement

Date du séjour : avril 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bouchezcynthia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Support, Owner de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2022

Chère Cynthia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié le confort et la propreté de votre chambre ainsi que l'agrément de notre espace piscine dont nous sommes très fiers.

Nous prenons note de votre remarque et vous en remercions.
Les suggestions de nos hôtes sont toujours les bienvenues.

Merci à vous de souligner la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que l'amabilité de notre équipe à qui nous ne manquerons pas de faire passer le compliment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Team Radisson Blu Balmoral, SPA
+32 87 792141 - info.spa@radissonblu.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis