3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 16/07/22
Priceline
171 $US
Annulation gratuite jusqu'au 15/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com138 $US
2 091 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 2 091
Avis écrit le 15 mai 2022

7eme fois dans l’hôtel, certains de mes marqueurs qualités n’étaient plus présent.
Absent :
Présent à l’arrivée dans la chambre type chocolat ou nougat avec mot de bienvenue ;
Presse fruit électrique plus présent donc impossible de se faire un jus frais ;
Manque flagrant de personnel au petit déjeuner ;
Thé offert suite au massage au wellness.
J’ajoute aussi, en 2022, l’absence d’une borne de recharge électrique est vraiment incroyable pour un 4 étoiles.
J’hésiterais pour la huitième fois…

• Type de voyage : A voyagé en couple
Customer Support, Owner de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2022

Chère Magali,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience chez nous.

C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre ressenti négatif, suite à votre séjour dans notre établissement et croyez bien que nous en sommes désolés.

Les remarques de nos hôtes sont très importantes pour nous et les vôtres, tout particulièrement considérant la fidélité que vous nous témoignez.

Nous prenons en compte toutes vos observations, afin d’améliorer ce qui peut l’être dans le futur.
Votre satisfaction reste notre objectif principal.

Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.
Bien cordialement,

Avis écrit le 13 mai 2022

Chambres assez récentes et bien équipées. Pti dej parfait et complet. Parking sans problème.
Nous n'avons pu tester la restauration (place ? Covid ?), ni le Spa qui ne fonctionne qu'en heures d bureau l'après-midi (sauf la piscine accessible plus longtemps)

Date du séjour : mai 2022
Customer Support, Owner de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2022

Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement et la quiétude de notre établissement.

Nous prenons note de vos remarques et vous en remercions.
Effectivement, le restaurant peut ne pas être accessible en raison de la diminution du nombre de tables.

Merci de souligner la qualité du petit déjeuner ainsi que le confort de votre chambre.

Nous serions ravis de vous revoir chez nous.

Avis écrit le 11 mai 2022

L'enregistrement à la réception date du siècle passé.... pourquoi les clé ne sont pas prêtes à l'arrivée du client comme chez Accor ????? L'enregistrement a été très (trop) long... arrivée ver 17h00. Politique d'enregistrement à revoir très rapidement !!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Customer Support, Owner de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2022

Cher Alain,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour chez nous a répondu globalement à vos attente.
En revanche nous vous prions de nous excuser pour l’attente inhabituelle ressentie, au moment de la remise des clés.
Nous allons effectivement faire un point avec notre équipe de réception, afin de corriger ce peut l’être, le plus rapidement possible.
Votre avis est très important pour nous et nous vous en remercions.
Il nous permet d’améliorer la qualité de nos services en vue de conserver votre confiance et votre satisfaction.

Merci de souligner notre bon emplacement qui, nous l’espérons, a contribué à rendre votre séjour agréable et intéressant dans le cadre de vos découvertes de notre région.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis écrit le 10 mai 2022

4ème visite cette année.
Notre hôtel préféré. De bons moments au spa, propre, calme et parfait pour se détendre.
Le meilleur petit déjeuner goûté dans un hôtel : pancake fait en direct, plusieurs sortes de pains, des smoothies frais et variés, plusieurs jus différents, des fruits frais, différents fromages, saumon, charcuterie, lait de soja et produits Vegan.

Date du séjour : mai 2022
Customer Support, Owner de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2022

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et que vous ayez apprécié notre large de choix de qualité au petit déjeuner.

Merci de souligner également le confort de notre spa.

Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien à vous,

Avis écrit le 28 avril 2022 par mobile

Très bel hôtel à côté de Spa. Chambre classique, le spa est au top, le petit déjeuner super bon avec des crêpes etc. Petit problème avec le lecteur de carte a la sortie mais géré correctement par le receptioniste. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Parking à côté
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Customer Support, Owner de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2022

Cher Vincenzo,
Merci beaucoup pour votre recommandation.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la décoration soignée de notre établissement ainsi que le confort de votre chambre et notre spa.

Merci d'avoir mentionné le petit déjeuner et la réactivité de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,