Les prix les plus bas pour votre séjour
Radissonhotels.com
Go to your Happy Price
nico P

séjour en Mars 2024

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 mars 2024
hôtel accessible très facilement disposant d'un grand parking.
Personnel de l'accueil efficace.
Le personnel du spa très accueillant et chaleureux. wellness propre, calme et reposant.
Chambre spacieuse, moderne et équipée ( frigo et serviettes).
hôtel très calme et chaleureux malgré une vue sur route.
Restaurant fermé durant notre séjour, nous avons été au chalet suisse à deux pas de l'hôtel et nous y avons très bien mangé.
Petit déjeuner très diversifié, complet et frais avec des produits du terroir.
Petit verre au bar autours d'un billard.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesService
A répondu 9 mars 2024
Cher Hôte,
Merci de nous communiquer votre appréciation.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la tranquillité et l'ambiance chaleureuse de notre hôtel, ainsi que la propreté et le calme de notre espace bien-être.

Notre bar 'Entre-temps' propose des repas légers et des rafraîchissements dans une atmosphère détendue, comme alternative lorsque le restaurant est fermé.

Il est toujours plaisant de savoir que notre équipe a su être efficace et accueillant.

Enfin, nous sommes heureux que notre petit déjeuner varié avec des produits du terroir ait été à votre goût.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour en pleine adéquation avec vos attentes,

Team Radisson Blu Balmoral, SPA
+32 87 792141 - info.spa@radissonblu.com
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    145 €
2 194 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 2 194
Avis écrit le 23 octobre 2023

Ayant séjourné 1 week-end, j'ai été très déçu de celui-ci alors qu'auparavant, cet hôtel, était nettement plus prestigieux. Depuis avril 2023, plus de restaurant faute de personnels.
Petit-déjeuner infect : pain encore congelé, omelette et lard froid, pistolet présentant un aspect d'être sec depuis plusieurs jours, salade de fruits limités aux pommes, gaufre emballé sèche et insipide, accès à la piscine à 17,00 euros alors que celle-ci n'est pas la plus belle ni grande, café au bar à 4,50 euros sans biscuits, manque de professionnalisme criant.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2023

Cher Jean-Pierre,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la qualité des produits proposés au petit déjeuner et nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer notre offre.

En effet, notre spa est accessible au tarif de 17 € par personne, mais est gratuit pour les enfants de moins de 16 ans.

Enfin, nous comprenons votre déception concernant la fermeture temporaire de notre restaurant et nous nous efforçons de proposer des alternatives pour satisfaire nos clients durant cette période.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Avis écrit le 19 octobre 2023 par mobile

Je suis retourné dans cet hôtel à l’occasion du salon du rhum Via mon appli Radisson. Comme d’habitude cadre et accueil parfait. J’ai été surclassé en suite avec baignoire type Spa dans la chambre plus une petite attention. Expérience incroyable. Je recommande vivement si vous aimez la nature. L’hotel est bien situé et pas loin des thermes. Radisson est une référence pour chacun de mes déplacements!

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2023

Cher Mike,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez été satisfait du cadre de notre établissement, notre emplacement ainsi que la qualité du service.

Il est également agréable de lire que vous avez grandement apprécié votre surclassement et que cela a contribué à votre satisfaction.

Ce serait une joie de vous recevoir de nouveau.

Team Radisson Blu Balmoral, SPA
+32 87 792141 - info.spa@radissonblu.com

Avis écrit le 3 septembre 2023 par mobile

Quelle ne fût pas notre surprise quand on nous a demandé un supplément pour accéder au wellness ! « Habitués » des lieux, rien n’indiquait lors de la réservation que ce service était en supplément. Changement de direction nous a-t-on dit … restaurant fermé… petite restauration au bar bof bof ! Par contre les cocktails sont toujours top !
Les chambres deviennent vieillottes … manque de finitions que ce soit dans la salle de restaurant (petit déjeuner) au bar , dans les chambres …
Personnel correct mais pas à la hauteur d’un 4* .
Pas d’accueil au petit déjeuner. Que vous ayez payé ou pas tout le monde a accès !
Et ce n’est pas parce que le wellness est en supplément que les gens y sont mieux éduqués ! S’y promènent avec des verres (en verre), en conversation sur leur gsm ! Ne referment pas la porte du sauna ou du hammam derrière eux .
Triste !

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2023

Cher hôte,
Merci de votre retour d'expérience.

Concernant le supplément pour accéder au wellness, nous avons effectivement mis en place des frais d'accès depuis notre réouverture.
Sur tous les sites de réservation, il est bien indiqué que le Wellness est accessible avec un supplément. Nous avions bien compris que vous étiez habitué et nous avons fait un geste de payer qu'une entrée pour tout votre séjour.

Pour ce qui est du restaurant, nous sommes navrés qu'il ait été fermé lors de votre séjour, nous faisons tout notre possible pour rétablir ceci.

Nous sommes également désolés d'apprendre que l'accueil au petit déjeuner n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nous avons bien pris note de vos remarques et faisons un suivi avec les services concernés.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre établissement.

Avis écrit le 19 août 2023

Pour notre séjour, nous avions réservé une suite qui n’était pas disponible à notre arrivée. À la place, nous avons eu une chambre classique mais bien sûr au prix de la suite. Pour compenser à cet écart de prix, on nous a proposé seulement un verre de bienvenue. Nous avons dû batailler pour avoir -30 % sur la brasserie car bien évidemment, le restaurant de l’hôtel était fermé. En aucun cas, le prix des plats à la brasserie, n’est justifié (steak surgelé pour une vingtaine d’euros). Cependant, l’espace bien-être répondait vraiment à nos attentes. Dommage que le séjour soit gâchée pour des problèmes qui auraient pu être réglé. Personnel sympathique, mais en aucun cas commercial.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2023

Chère Amélie,
Merci pour la rédaction de ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'espace bien-être de notre établissement.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour a été entaché par des désagréments.

Nous comprenons votre déception quant à la différence de chambre et nous aurions dû vous proposer une solution plus adaptée pour compenser cet écart de prix.

Concernant le restaurant, nous tenons à préciser qu'il est actuellement fermé et nous proposons des alternatives dans notre bar Entre-temps.

Enfin, nous sommes heureux que notre équipe ait été agréable et nous continuerons à travailler sur notre approche commerciale pour mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir pour un séjour 100 % réussi.

Bien cordialement,

Avis écrit le 16 août 2023

Hôtel au calme et à seulement 5 min en voiture du centre.
Chambre spacieuse, très propre. Chambre avec petit balcon.
Nous avions tout le nécessaire de toilette. Même une planche à repasser et un fer dans la chambre.
Petites bouteilles dans le frigo à l'arrivée.

La personne à la réception le mardi 14 aout au matin est d'une gentillesse et de bons conseils.
Malgré le restaurant fermé, nous avons pu prendre un repas sur place.
J'avais reçu aussi quelques jours avant par mail une liste des restaurants proches et les informations utiles.
Grand parking gratuit.

Endroit pour jouer au billard, belle terrasse à l’arrière au calme.
le buffet du déjeuner, très varié.
le spa avec piscine sauna et hammam, très agréable, propre.
je vous conseille les massages.

Un hôtel à recommander.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce sympathique avis.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme de notre établissement, la propreté et l'espace de votre chambre avec le balcon.

Il est agréable de savoir que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter d'un repas sur place malgré la fermeture temporaire de notre restaurant.

Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre buffet du petit déjeuner, notre espace détente avec piscine, sauna et hammam, ainsi que nos massages.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous.