Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
luciejoassin
Andenne, Belgique

Très bon week-end

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 mai 2024
Très bien. Personnel à l’écoute. Piscine, sauna et hammam parfait. Chambre très propre. Déjeuner complet et très bon
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avis
A répondu il y a 2 semaines
Chère Lucie,
Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et particulièrement apprécié le professionnalisme de notre équipe ainsi que les installations de notre établissement.

Nous nous réjouissons aussi que notre délicieux et généreux petit déjeuner ait été à votre convenance et que la propreté de votre chambre ait contribué à la qualité de votre expérience.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Team Radisson Blu Balmoral, SPA
+32 87 792141 - info.spa@radissonblu.com
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
149 €
134 €
  • Expedia.com
    143 €
  • Priceline
    148 €
  • Hotels.com
    139 €
0.3 km de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
143 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
    143 €
  • Vio.com
    143 €
  • eDreams
    143 €
1.9 km de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
155 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
  • Vio.com
    155 €
  • Booking.com
  • eDreams
1.8 km de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Room.
138 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    138 €
  • Priceline
    138 €
  • Hotels.com
    138 €
1.9 km de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Hotel building.
132 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    132 €
  • Hotels.com
    132 €
  • Priceline
    132 €
2.0 km de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
140 €
  • eDreams
    140 €
  • StayForLong
  • Priceline
1.5 km de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
146 €
  • Vio.com
    146 €
  • eDreams
    146 €
  • Agoda.com
    146 €
3.4 km de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
99 €
Entièrement remboursable
  • Agoda.com
    99 €
  • Priceline
1.9 km de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Tucked Away
99 €
Entièrement remboursable
  • Vio.com
    99 €
  • eDreams
    99 €
  • Agoda.com
    99 €
1.9 km de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
Wi-Fi gratuit
Restaurant
105 €
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
    105 €
  • StayForLong
  • Agoda.com
    105 €
113.4 km de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Spa
Avis (2 204)
Filtrer les avis
2 204 résultats
Note attribuée
725
917
337
154
71
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
725
917
337
154
71
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 2 204
Avis écrit le 6 mai 2024

Hotel agréable avec une belle terrasse au calme, un petit déjeuner copieux et un bon centre wellness. Un très bon hôtel pour un court séjour dans la région de SPA

Date du séjour : mai 2024
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Benoit_C_Mons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 14 avril 2024 par mobile

Très belle découverte, chambres très propres et belles , déjeuner très copieux, parking assez grand, accueil parfait et très professionnel par Victoria , une adresse à retenir pour nos prochains séjours a Spa! Nous reviendrons très vite ;-)

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci franchee2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 7 mars 2024

Excellent accueil.
Personnel au TOP.... toujours avec le sourire.

Chambre très coquette.
Le petit déjeuner est vraiment exceptionnel: plusieurs fromages, de la charcuterie, des smoothies, des fruits, des jus, différents types de pains....

Merci pour toutes les attentions et tous les petits détails.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Eric1731
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2024

Cher Éric,
Merci pour ce retour très positif.

Nous sommes enchantés que notre équipe ait su vous accueillir avec le sourire et professionnalisme qui nous caractérise.

Votre appréciation sur le design de la chambre nous touche particulièrement, sachant que nous mettons un point d'honneur à offrir un cadre contemporain et confortable.

Il est gratifiant de lire que notre petit déjeuner varié a contribué à rendre votre séjour des plus agréables.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Cordialement,

Team Radisson Blu Balmoral, SPA
+32 87 792141 - info.spa@radissonblu.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2024

hôtel accessible très facilement disposant d'un grand parking.
Personnel de l'accueil efficace.
Le personnel du spa très accueillant et chaleureux. wellness propre, calme et reposant.
Chambre spacieuse, moderne et équipée ( frigo et serviettes).
hôtel très calme et chaleureux malgré une vue sur route.
Restaurant fermé durant notre séjour, nous avons été au chalet suisse à deux pas de l'hôtel et nous y avons très bien mangé.
Petit déjeuner très diversifié, complet et frais avec des produits du terroir.
Petit verre au bar autours d'un billard.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci nico P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2024

Cher Hôte,
Merci de nous communiquer votre appréciation.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la tranquillité et l'ambiance chaleureuse de notre hôtel, ainsi que la propreté et le calme de notre espace bien-être.

Notre bar 'Entre-temps' propose des repas légers et des rafraîchissements dans une atmosphère détendue, comme alternative lorsque le restaurant est fermé.

Il est toujours plaisant de savoir que notre équipe a su être efficace et accueillant.

Enfin, nous sommes heureux que notre petit déjeuner varié avec des produits du terroir ait été à votre goût.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour en pleine adéquation avec vos attentes,

Team Radisson Blu Balmoral, SPA
+32 87 792141 - info.spa@radissonblu.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2023

Ayant séjourné 1 week-end, j'ai été très déçu de celui-ci alors qu'auparavant, cet hôtel, était nettement plus prestigieux. Depuis avril 2023, plus de restaurant faute de personnels.
Petit-déjeuner infect : pain encore congelé, omelette et lard froid, pistolet présentant un aspect d'être sec depuis plusieurs jours, salade de fruits limités aux pommes, gaufre emballé sèche et insipide, accès à la piscine à 17,00 euros alors que celle-ci n'est pas la plus belle ni grande, café au bar à 4,50 euros sans biscuits, manque de professionnalisme criant.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
1  Merci jeanpierrem1964
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2023

Cher Jean-Pierre,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la qualité des produits proposés au petit déjeuner et nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer notre offre.

En effet, notre spa est accessible au tarif de 17 € par personne, mais est gratuit pour les enfants de moins de 16 ans.

Enfin, nous comprenons votre déception concernant la fermeture temporaire de notre restaurant et nous nous efforçons de proposer des alternatives pour satisfaire nos clients durant cette période.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis