“Parfait!”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Service parfait et sympathie du personnel. Les pizzas y sont délicieuses ! Je recommande ce restaurant à 100%

Avis publié : 1 mai 2018

endroit très charmant, accueil et service au top, mais faites le ncécessaire pour la réservaton, vu le succès de l'établissement.

Avis publié : 30 avril 2018

Chacune de nos visites nous réjouit, comblés par les plats préparés par le chef mais aussi par le service chaleureux, le sourire du personnel. Bref le soleil dans l'assiette et dans le coeur, c'est vraiment un endroit qu'on adore et nous l'avons fait découvrir à bon nombre de connaissances qui ont adoré. Allez-y vous en ressortirez heureux :)
N'hésitez pas à tester les suggestions avec des influences venant des îles ;)

Avis publié : 27 avril 2018

Ici tout n'est que subiles saveurs et assemblages heureux. Le vin rouge de Sicile est divin. Une chose importante à savoir : le restaurant est dans la catégorie slow food. Si vous êtes pressés, il faut aller voir ailleurs. Si vous avez le temps, dites vous que ce temps sera agréablement passé dans ce restaurant. Encore une excellente adresse du centre de Spa.

Avis publié : 17 avril 2018

J'ai vraiment adoré ce restaurant.
Tout d'abord je souhaite recommander de réserver à l'avance votre table. Sur le temps de notre repas, une dizaine de couples / familles ont du être refusés.
Les pizza sont de très bonne qualité. l'esprit y est familial et les prix sont raisonnables.
Le restaurant est juste en face du casino et près du Radison Blu Palace.
Les cartes bancaires sont acceptées

Les voyageurs ayant consulté l'Olivier ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez l'Olivier ?