“Excellent !”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Une pizza délicieuse dans un cadre très joli avec un service parfait et avec le sourire.
Que demander de plus ?

Avis publié : 16 août 2018

Vu le nombre d'établissement en centre ville, nous avons choisi de déjeuner dans ce restaurant au hasard .
Nous y avons très bien mangé, que ce soit une pizza maison généreuse avec des produits frais et en grande quantité ou une assiette de pâtes très bien cuites avec un bon dosage d'accompagnement . J'ai eu peur que le plat soit trop riche ou trop lourd mais rien de cela. Nous n'avons pas jugé utile de prendre un dessert ayant suffisant avec le plat principal. La maitresse des lieux est très accueillante et souriante L'intérieur du restaurant est plutôt agréable. Le rapport qualité prix au rendez vous.

Avis publié : 14 août 2018

Très bon restaurant, cadre enchanteur, nourriture de qualité et varier. Le personnel est très agréable et à l'écoute du client. Les prix sont très correct et le paiement par accepter.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

accueils très chaleureux.
nous avons pris entré plat et dessert et cela fu une très bonne découverte.
assiettes bien garnie et très bonne saveurs.
à revisiter :)

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

tres bon repas dans cette pizzeria malgré les inconvenients des francofolies.
pizzas excellentes . très bon accueil et service.
merci beaucoup à la patronne et au personnel pour leur disponibilité et leur gentillesse
réservation très recommandée car la salle est vite remplie

Les voyageurs ayant consulté l'Olivier ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez l'Olivier ?