“Ne mérite pas un 4 étoiles ”

Silva Hotel Spa - Balmoral
N° 6 sur 14 Hôtels à Spa
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Je pense qu'il faut prendre une suite pour avoir une chambre digne d'un 4 étoiles.. Chambre petite et vielle, wc cassé tache, taches sur la moquette a nombreux endroit, ont sens les ressort du matelas et la vue qui était prévue était sur le parking, et en ce qui concerne vue sur le lac c'est lac mais de loin.. Mais sinon on va dire ça va pour juste passer par la juste pour dormir qq part avant de repartir... Hôtel à rajeunir je pense.. Et le repas j'en parle même pas.. Déçu

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
DormalRomain, Responsable réception de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Bonjour Samuel,

Votre déception est un échec pour nous.
Notre hôtel comporte 126 chambres réparties selon 6 catégories de chambres bien différentes.
Chaque type de chambre a effectivement un coût différent.
Si vous rechercher une chambre moderne, nous conseillons d'opter pour soit LA SUITE comme vous l'écrivez mais nous avons aussi de magnifiques chambre DESIGN, qui sont à des prix très abordables.

Avis publié : 18 novembre 2017

a l'exception du petit déjeuner qui nous a ravi tant par son choix et la qualité, de notre moment détente café au lunch bar nous revenons ce jour complètement décu de notre séjour.. chambre spatieuse mais vieillote .. (regret que les chambres soient encore avec de la moquette), un diner trois services sans aucune saveur ( impression de dessert acheté fait.. potage de berlingot???) et dont le prix est complètement démesuré par rapport à la qualité..., un service bien être qui n' a que le nom ( hotesse stressée .. inexpérimentée.. ..en attendant l'arrivée tardive ( trop) de sa collègue.. m'a conduit à annuler ce massage attendu.. bref un vrai regret pour notre escapade ..

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
DormalRomain, Responsable réception de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2017

Bonjour madame,

J'étais à l'accueil ce samedi matin.
Notre employée est effectivement arrivée avec 10 minutes de retard et nous le déplorons.
Notre centre de bien être, victime de son succès était complet et nous vous prions d'accepter nos excuses publiques les plus sincères.

Notre hôtel comporte 6 catégories de chambres. De la basique à la luxueuse. Nous sommes attristé par le fait que vous n'ayez pas eu un type de chambre correspondant à vos attentes.

Concernant notre cuisine, mise à part les desserts, tout le reste est du "fait maison"

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec les internautes.

Avis publié : 13 novembre 2017

Superbe séjour, chambre magnifique et Spa au Top ! Personnel très sympathique. Les chambres et le service étaient irréprochables.
L'endroit est magnifique.
Tout était réuni pour un séjour romantique et de qualité.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour "Virgeouille37",

La réussite de votre séjour est notre raison d'être.

Nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous proposer un établissement et des services annexes de qualités.

Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion...

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Bel hôtel avec service spa, petit-déjeuner en chambre satisfaisant. La chambre supérieure avec vue vaut la peine. Chambre spacieuse et confortable. Parking gratuit devant l hôtel. L hôtel se situe un peu sur l extérieur du centre ville, voiture donc nécessaire pour sortir le soir.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
DormalRomain, Responsable réception de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Bonsoir Laurent et merci pour votre avis très positif sur notre établissement.
Pour les personnes ne disposant pas de voiture, nous pouvons aussi réaliser, sur demande et en semaine, un service shuttle gratuit vers le centre ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans les prochains mois.

Avis publié : 11 novembre 2017

Null !!!! La chambre est spacieuse , restauration moyen, piscine pas terrible,massage complet du corps 40 min au lieu de 50 min ,sauna correct,jacuzzi exterieur l'eau est tiede. Dejeuner encore null ,cafe inbuvable .

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
DormalRomain, Responsable réception de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

Nous regrettons sincèrement de lire cet avis négatif car nous basons notre réputation sur tous les aspects que comporte notre hôtel, qualité des chambres (6 types de chambres différentes), qualité des repas (dîner 3 services / buffet découverte / dîner "à la carte"), qualité des soins prodigués, qualité de l’accueil et un personnel toujours à l'écoute de nos clients.

Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre séjour car nous comptons des centaines de clients réguliers, qui pour certain d'entre eux, reviennent depuis 10, 20 voir même 30 ans.

Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
À 0,2 km
À 13,3 km
R hotel experiences
R hotel experiences
N° 1 sur 1 à Sougne-Remouchamps

Vous connaissez Silva Hotel Spa - Balmoral ?

Informations supplémentaires concernant Silva Hotel Spa - Balmoral

Adresse: Balmoral 33, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Spa
Catégorie de prix : 98 € - 158 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silva Hotel Spa - Balmoral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel Booker B.V., Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silva Hotel Spa - Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorint Hotel Spa
Dorint Spa Balmoral