Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa(Spa)(Bonne affaire !)
139 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel La Reine(Spa)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Parking gratuit
Hôtel restaurant l'Auberge(Spa)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Parking gratuit
Hebergement Chatoiment(Spa)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
124 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Radisson Blu Palace Hotel, Spa(Spa)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
143 $US
139 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

La Villa des Fleurs(Spa)(Bonne affaire !)
151 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Tonnellerie(Spa)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
123 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Soyeuru(Spa)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
105 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
329 $US
Avis publié : 18 novembre 2017

a l'exception du petit déjeuner qui nous a ravi tant par son choix et la qualité, de notre moment détente café au lunch bar nous revenons ce jour complètement décu de notre séjour.. chambre spatieuse mais vieillote .. (regret que les chambres soient encore avec de la moquette), un diner trois services sans aucune saveur ( impression de dessert acheté fait.. potage de berlingot???) et dont le prix est complètement démesuré par rapport à la qualité..., un service bien être qui n' a que le nom ( hotesse stressée .. inexpérimentée.. ..en attendant l'arrivée tardive ( trop) de sa collègue.. m'a conduit à annuler ce massage attendu.. bref un vrai regret pour notre escapade ..

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
DormalRomain, Responsable réception de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2017

Bonjour madame,

J'étais à l'accueil ce samedi matin.
Notre employée est effectivement arrivée avec 10 minutes de retard et nous le déplorons.
Notre centre de bien être, victime de son succès était complet et nous vous prions d'accepter nos excuses publiques les plus sincères.

Notre hôtel comporte 6 catégories de chambres. De la basique à la luxueuse. Nous sommes attristé par le fait que vous n'ayez pas eu un type de chambre correspondant à vos attentes.

Concernant notre cuisine, mise à part les desserts, tout le reste est du "fait maison"

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec les internautes.

Avis publié : 13 novembre 2017

Superbe séjour, chambre magnifique et Spa au Top ! Personnel très sympathique. Les chambres et le service étaient irréprochables.
L'endroit est magnifique.
Tout était réuni pour un séjour romantique et de qualité.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour "Virgeouille37",

La réussite de votre séjour est notre raison d'être.

Nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous proposer un établissement et des services annexes de qualités.

Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion...

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Bel hôtel avec service spa, petit-déjeuner en chambre satisfaisant. La chambre supérieure avec vue vaut la peine. Chambre spacieuse et confortable. Parking gratuit devant l hôtel. L hôtel se situe un peu sur l extérieur du centre ville, voiture donc nécessaire pour sortir le soir.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
DormalRomain, Responsable réception de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Bonsoir Laurent et merci pour votre avis très positif sur notre établissement.
Pour les personnes ne disposant pas de voiture, nous pouvons aussi réaliser, sur demande et en semaine, un service shuttle gratuit vers le centre ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans les prochains mois.

Avis publié : 11 novembre 2017

Null !!!! La chambre est spacieuse , restauration moyen, piscine pas terrible,massage complet du corps 40 min au lieu de 50 min ,sauna correct,jacuzzi exterieur l'eau est tiede. Dejeuner encore null ,cafe inbuvable .

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
DormalRomain, Responsable réception de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

Nous regrettons sincèrement de lire cet avis négatif car nous basons notre réputation sur tous les aspects que comporte notre hôtel, qualité des chambres (6 types de chambres différentes), qualité des repas (dîner 3 services / buffet découverte / dîner "à la carte"), qualité des soins prodigués, qualité de l’accueil et un personnel toujours à l'écoute de nos clients.

Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre séjour car nous comptons des centaines de clients réguliers, qui pour certain d'entre eux, reviennent depuis 10, 20 voir même 30 ans.

Avis publié : 7 novembre 2017

hotel sympa sans plus , mais trop de poussières dans la chambre
La suite n'était pas à la hauteur de son nom, on peut trouver mieux ailleurs, surtout pour le prix payé, Dommage !

A part la piscine qui est incluse dans le prix de la chambrer, tout le reste est en extra.
votre séjour deviendra très vite cher
attention pour se restaurer , c'est un défi, il y'a un resto sur place mais très vite rempli, je ne parle pas encore des prix des repas !!!

Astuce pour la chambre : pour manger il faut aller soit à Spa ou à Malmedy en journée , c'est le meilleur moyen
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
DormalRomain, Responsable réception de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Bonjour Iabdesse,

Merci d'avoir posté un avis sur TRIPADVISOR.
Il est important que les voyageurs puissent se faire un pré-avis avant de réserver et nous insistons clairement sur ce genre d'action.

Nous tenons à apporter une image sincère de notre établissement sur la toile car si notre hôtel est une référence depuis tant de décennies, c'est parce que nous ne trichons pas et basons notre business sur une relation de confiance avec notre clientèle fidèle.

Nous avons 3 SUITES. Le prix des chambres (et des suites) est calculé en fonction de l'occupation, de la date et des événements en ville ou au circuit de Spa-Francorchamps.
Plus vous réserverez tôt et moins cher sera la chambre.

Nous sommes déçu que l'une de nos 3 suites ne vous ai plu plus que cela car elle offre entre autre une vue à vous couper le souffle sur la petite fagne de Malchamps... avec en contre bas, le lac de Warfaaz.

Notre restaurant est lui aussi très réputé dans la région. Chaque samedi soir nous servons un délicieux "Buffet Découverte" avec un trio musical. Il est en effet important de réserver votre table à l'avance. Les autres soirs, nous servons un repas 3 services ou une petite restauration dans notre Bar-Lounge.

Dernièrement, pour obtenir gratuitement l'accès à notre centre de bien-être (sauna intérieur, sauna extérieur, hammam, jacuzzi, salle de fitness) ainsi que la mise à disposition de peignoirs de bain, là aussi gratuitement, nous conseillons de réserver directement sur notre site internet officiel afin d'obtenir tous ces avantages.
Avantages que vous obtiendrez également en réservant par email ou par téléphone.

Nous espérons par ces quelques lignes vous avoir convaincu et avoir le plaisir de vous revoir en nos mûrs dés que la prochaine occasion se présentera.