Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

personnel accueillant, serviable et orienté client. Chacun est à la recherche de la meilleure solution pour vous satisfaire. Buffet du matin et du soir, top. Très bonne literie. Le balnéo est assez petit, mais heureusement, il n'y avait pas trop de monde ce we. Hôtel à recommander.

Date du séjour : mars 2020
DormalRomain, Responsable réception de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Les membres du personnel du Silva Hotel Spa-Balmoral sont constamment à la recherche du bonheur de leurs clients.

Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation.

Notre équipe de réception est déjà prête a vous proposer ses offres spéciales.

A bientôt

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Ravie chambre encore plus belle, vue splendide, juste grosse déception pour la température de la piscine mais c est le seul bémol sinon massage de rêve personnel de l l'hotel très sympa et accueillant

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Les membres du personnel du Silva Hotel Spa-Balmoral sont constamment à la recherche du bonheur de leurs clients, votre fidélité en est le plus bel exemple.

Notre piscine est constamment chauffée entre 27 et 29°c.

Nous espérons fêter ensemble votre 3eme séjour avec vous.

A bientôt

Avis écrit le 3 mars 2020

De fait l'hôtel est bien situé. Très belle chambre avec petite chambre annexe (on avait demandé une suite ou chambre familiale pour trois personnes) donnant sur le "lac", très belle vue. Le repas était agréable et copieux (un peu genre club de vacances), l'ambiance est sympathique et l'orchestre distillait une très agréable musique. Le personnel est absolument charmant, dévoué et à l'écoute du moindre désir. Les thermes, en revanche, ne sont pas du tout à la hauteur de l'hôtellerie. Sol glissant, donc réel danger de chutes, la porte du hammam ne ferme pas totalement, le bain à bulles était froid, les horaires mal coordonnés, voire ne répondant pas du tout aux attentes de départ.... Il y a du potentiel, mais apparemment un désir d'économies à tous les niveaux. Ici encore, le personnel est de bonne volonté et fait ce qu'il peut, mais il est peu encadré et certainement peu expérimenté. On ne peut pas parler de véritables thermes - bien qu'à Spa on soit en droit d'attendre autre chose.

Astuce pour la chambre : Une chambre en hauteur et donnant à l'arrière. Très belle vue. N'attendez pas trop des thermes.
Date du séjour : février 2020

Bonjour Christiane,

Sur simple demande, nous pouvons vous attribuer avec la chambre familiale une petite chambre communicante, sans gros supplément, voir occasionnellement, gratuitement.

Tout le personnel est motivé par la satisfaction de tous ces clients. Vous rendre heureux est notre leitmotiv absolu.

Notre hôtel comporte son propre centre de bien être, à ne pas confondre avec les "Thermes" (svp). Nous proposons donc des services comparables pour le bonheur de nos clients et surtout afin de ne pas les obliger de quitter l'établissement.

Notre centre de bien être n'est pas d'une taille comparable avec des "Thermes" mais rencontre la plus grande satisfaction de nos clients fidèles. Certes, nous devons encore améliorer certains points, nous travaillons notre produit chaque jour, soyez en certain.

Les chambres sont disponibles à partir de 15 heures et doivent être libérées pour 11h00 le jour du départ.

L'accès à notre piscine et centre de bien-être peut se faire à partir de 7 heures du matin le jour d'arrivée et jusqu’à 22h le jour du départ, donc en aucun lien avec la possession de la chambre.

N'hésitez pas de contacter notre équipe de réception pour la réalisation de vos demandes.

Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Nous revenons à l'instant d'un week-end dans cet hôtel où nous avions un vivabox...

Premièrement, nous avons payé un supplément de 20€ pour avoir une chambre avec vue sur le lac... nous avons eu une chambre au 1er étage, autant vous dire que nous n'avons rien vu du lac !

Accueil courtois et sympathique à la réception, bon point !

La chambre est vieillissante, un rafraîchissement serait le bienvenu ! Malgré tout, lits confortables et assez grande ! Dommage donc pour la vue, le bruit vu que nous étions au dessus du restaurant et qu'il y avait de la musique... l'insonorisation est aussi à revoir, nous avons eu le malheur d'entendre la chambre d'a côté en plein ebat !

Le spa est également décevant, piscine froide, jacuzzi froid également ! Beaucoup de monde et peu de transats... heureusement le hammam relève le niveau !

Nous avons été mange au buffet samedi soir ! Accompagnement musical très sympathique mais prix horriblement cher... la nourriture est bonne mais ne vaut pas le prix... buffet assez petit au final ! Le vin est également horriblement cher !

Le petit-déjeuner est bon...

Bref nous n'y reviendrons pas, nous connaissons de bien meilleurs hôtels pour moins cher !

Mention spéciale par contre pour le photographe, les photos du site ne ressemble pas vraiment à la réalité !

Type de voyage : A voyagé en couple

Pas le meilleur mais celui dans lequel vous passerez le meilleur des séjours à Spa, grâce à son personnel motivé à répondre à vos moindre souhaits, avec le sourire.

Le supplément que vous avez payé pour la chambre "coté lac" n'est pas que pour le changement de coté. En effet, les chambres coté lac, sont plus spacieuse et bénéficient d'un meilleur confort également (sofa & canapé, plus large salle de bain,...).

Une fois passé 23h, plus aucun bruit n'est produit au restaurant. Même au 1° étage donc, vous y retrouver la grand calme, avec une vue à couper le souffle.

Bien à vous

Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Chambre très bien et spacieuse. Par contre au dernier étage avec insuffisamment de pression pour la douche. Repas assez quelconque dans restaurant où il faisait glacial. Mais l’expérience la plus frustrante a été le petit déjeuner : arrivés à 09:45 alors que servi jusque 10:30, il n’y avait plus de lard pour les œufs, ni de viennoiseries, ni de baguette... le personnel remet la faute sur celui de la réception et inversement quand on en parle à la réception... on nous a royalement offert une réduction de 5 eur après d’âpres négociations (sur total 250)... bref, pas le meilleur des souvenirs... les installations spa sont par contre très bien

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Dimitri,

Votre déception est un véritable échec pour nous, car ce même site regorge d'un nombre très important d'avis favorables et de recommandations.

Ce que vous avez vécu lors du petit déjeuner n'est en rien le service que nous proposons habituellement. Le buffet petit déjeuner est un de nos points forts.