Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Nous avons passer deux nuits dans l hôtel, la chambre était bien, mais en ce qu il concerne lés activités vraiment déçus nous avons attendu 2h pour aller dans le jacuzzi et finialement nous avant pas pu y aller pck 6femmes y sont rester toute l après midi de dans, aucun membre étant présent. Juste très déçu d avoir payer pour quelques choses que nous pouvions pas profiter .
Très déçu aussi le jour de notre départ nous avions pris le petit déjeuner et vue qu ils n’ont pas pu ouvrir la salle du petit déjeuner à cause du virus et des lois, nous avons eu le droit à un petit sachet avec deux pain au chocolat et un croissant pas cuit et deux petit pain dure avec du fromage et du salami (nous avions pas pu choisir car tout était préalablement emballer)
Ne pouvant pas manger du fromage. Et n aimant pas du tout le salami( encore une fois déçu ) donc nous avons rien manger mais bon nous avons découvert ceci seulement arriver dans notre chambre puisque on y était obliger vue la loi. Nous quittions l hôtel après le petit déjeuner donc arriver à la réception même pas un geste a était fait de leur part pour ce petit déjeuner médiocre voir même pire. Vraiment décevant de leur part payer un petit déjeuner complet me dérange pas mais payer pour rien manger ce déçois profondément.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2020

personnel accueillant, serviable et orienté client. Chacun est à la recherche de la meilleure solution pour vous satisfaire. Buffet du matin et du soir, top. Très bonne literie. Le balnéo est assez petit, mais heureusement, il n'y avait pas trop de monde ce we. Hôtel à recommander.

Date du séjour : mars 2020
DormalRomain, Responsable réception de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Les membres du personnel du Silva Hotel Spa-Balmoral sont constamment à la recherche du bonheur de leurs clients.

Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation.

Notre équipe de réception est déjà prête a vous proposer ses offres spéciales.

A bientôt

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Ravie chambre encore plus belle, vue splendide, juste grosse déception pour la température de la piscine mais c est le seul bémol sinon massage de rêve personnel de l l'hotel très sympa et accueillant

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Les membres du personnel du Silva Hotel Spa-Balmoral sont constamment à la recherche du bonheur de leurs clients, votre fidélité en est le plus bel exemple.

Notre piscine est constamment chauffée entre 27 et 29°c.

Nous espérons fêter ensemble votre 3eme séjour avec vous.

A bientôt

Avis écrit le 3 mars 2020

De fait l'hôtel est bien situé. Très belle chambre avec petite chambre annexe (on avait demandé une suite ou chambre familiale pour trois personnes) donnant sur le "lac", très belle vue. Le repas était agréable et copieux (un peu genre club de vacances), l'ambiance est sympathique et l'orchestre distillait une très agréable musique. Le personnel est absolument charmant, dévoué et à l'écoute du moindre désir. Les thermes, en revanche, ne sont pas du tout à la hauteur de l'hôtellerie. Sol glissant, donc réel danger de chutes, la porte du hammam ne ferme pas totalement, le bain à bulles était froid, les horaires mal coordonnés, voire ne répondant pas du tout aux attentes de départ.... Il y a du potentiel, mais apparemment un désir d'économies à tous les niveaux. Ici encore, le personnel est de bonne volonté et fait ce qu'il peut, mais il est peu encadré et certainement peu expérimenté. On ne peut pas parler de véritables thermes - bien qu'à Spa on soit en droit d'attendre autre chose.

Astuce pour la chambre : Une chambre en hauteur et donnant à l'arrière. Très belle vue. N'attendez pas trop des thermes.
Date du séjour : février 2020

Bonjour Christiane,

Sur simple demande, nous pouvons vous attribuer avec la chambre familiale une petite chambre communicante, sans gros supplément, voir occasionnellement, gratuitement.

Tout le personnel est motivé par la satisfaction de tous ces clients. Vous rendre heureux est notre leitmotiv absolu.

Notre hôtel comporte son propre centre de bien être, à ne pas confondre avec les "Thermes" (svp). Nous proposons donc des services comparables pour le bonheur de nos clients et surtout afin de ne pas les obliger de quitter l'établissement.

Notre centre de bien être n'est pas d'une taille comparable avec des "Thermes" mais rencontre la plus grande satisfaction de nos clients fidèles. Certes, nous devons encore améliorer certains points, nous travaillons notre produit chaque jour, soyez en certain.

Les chambres sont disponibles à partir de 15 heures et doivent être libérées pour 11h00 le jour du départ.

L'accès à notre piscine et centre de bien-être peut se faire à partir de 7 heures du matin le jour d'arrivée et jusqu’à 22h le jour du départ, donc en aucun lien avec la possession de la chambre.

N'hésitez pas de contacter notre équipe de réception pour la réalisation de vos demandes.

Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Nous revenons à l'instant d'un week-end dans cet hôtel où nous avions un vivabox...

Premièrement, nous avons payé un supplément de 20€ pour avoir une chambre avec vue sur le lac... nous avons eu une chambre au 1er étage, autant vous dire que nous n'avons rien vu du lac !

Accueil courtois et sympathique à la réception, bon point !

La chambre est vieillissante, un rafraîchissement serait le bienvenu ! Malgré tout, lits confortables et assez grande ! Dommage donc pour la vue, le bruit vu que nous étions au dessus du restaurant et qu'il y avait de la musique... l'insonorisation est aussi à revoir, nous avons eu le malheur d'entendre la chambre d'a côté en plein ebat !

Le spa est également décevant, piscine froide, jacuzzi froid également ! Beaucoup de monde et peu de transats... heureusement le hammam relève le niveau !

Nous avons été mange au buffet samedi soir ! Accompagnement musical très sympathique mais prix horriblement cher... la nourriture est bonne mais ne vaut pas le prix... buffet assez petit au final ! Le vin est également horriblement cher !

Le petit-déjeuner est bon...

Bref nous n'y reviendrons pas, nous connaissons de bien meilleurs hôtels pour moins cher !

Mention spéciale par contre pour le photographe, les photos du site ne ressemble pas vraiment à la réalité !

Type de voyage : A voyagé en couple

Pas le meilleur mais celui dans lequel vous passerez le meilleur des séjours à Spa, grâce à son personnel motivé à répondre à vos moindre souhaits, avec le sourire.

Le supplément que vous avez payé pour la chambre "coté lac" n'est pas que pour le changement de coté. En effet, les chambres coté lac, sont plus spacieuse et bénéficient d'un meilleur confort également (sofa & canapé, plus large salle de bain,...).

Une fois passé 23h, plus aucun bruit n'est produit au restaurant. Même au 1° étage donc, vous y retrouver la grand calme, avec une vue à couper le souffle.

Bien à vous