Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
185 $US
Annulation gratuite jusqu'au 08/07/22
Booking.com
191 $US
Annulation gratuite jusqu'au 07/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
163 $US
Priceline191 $US
Hotels.com185 $US
Prestigia.com193 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2022

accueil au top, chambre très belle et spacieuse, centre de bien être agréable et relaxant ainsi qu’un très bon repas et déjeuner. mention spéciale pour le monsieur de l’accueil qui est vraiment très sympathique !:)

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Dormal Romain, Service clients/Réception de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Un grand merci pour vos encouragements et votre mention à mon encontre.
Je dois avouer que je suis entouré d'une superbe équipe qui m'aide à faire de votre séjour une réussite.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau....

Avis écrit le 7 mai 2022

Chouette hôtel, très bien accueilli et service impeccable. Contentent des ma chambre et le wellness. Une petite partie en rénovation, je reviendrai découvrir le changement. Il y a un passage derrière l hôtel à decouvrir demain randonnée.

Date du séjour : mai 2022
Romain Dormal, Service clients/Réception de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2022

Un immense merci pour vos encouragements. Nous sommes fières que votre séjour fut une réussite. A bientôt...

Avis écrit le 29 novembre 2021

Excellent hôtel quoi qu'un peu vieux, personnel serviable et très gentil. Literie impeccable et très propre. Salle de bain spacieuse et beaucoup de rangements. Insonorisation au top. Balcon très agréable. Petit déjeuner très copieux et vaste choix. Seul petit soucis pour un 4 étoiles : manque de plateau de courtoisie et eau offerte. La piscine est grande et calme absolu mais en novembre peu de monde ! A recommander surtout pour la vue et les nombreuses randonnées. En plus très près de la ville de Spa.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière ont une belle vue sur le lac et les Ardennes
Date du séjour : novembre 2021

Avis écrit le 15 novembre 2021 par mobile

Hôtel des années 70 qui mériterait une bonne rénovation, la façade ne donne déjà pas très envie dès l’entrée, les chambres, les ascenseurs, les couloirs devraient être repeints et modernisés car ne méritent pas un 4 étoiles.
Au niveau de la chambre, on nous donne les clés, mais oh surprise, les 2 chambres réservées n’étaient même pas encore faites et les draps et serviettes des occupants précédents encore sur place. Trace de moisissure tout le long de la fenêtre, miroir piqué, toile de poussière au plafond, housse de couette avec un trou...un tas de petits détails qui rebutent.
Pour finir avec des bonnes notes ; la literie hyper confortable ( surtout les oreillers !), le petit déjeuner où il faut être vraiment difficile de ne pas trouver son bonheur et le personnel très agréable.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2021

Suite de 80 m2 pour 3 pers au top mais avec un lit pliant ça ne le fait pas à ce tarif là. Cheffe de salle(dame aux cheveux blancs) de salle dépassée et peu aimable voir impolie . Attente de 2h pour un repas c’est inadmissible!! Peu de choix au déjeuner pour personnes intolérantes au gluten et lactose alors que précisé ok sur le site. Par contre gros plus pour l’hôtel les dames du wellness sont super qualifiées, gentilles. Merci à Rosine pour sa gentillesse. L’hôtel était tellement dépassé qu’elle a du venir dépanner au souper…. Sa bonne humeur à rattraper le retard et l’impolitesse… . Personnel à la réception au top.

Date du séjour : octobre 2021
Dormal Romain, Service clients/Réception de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2021

Chère Sylvie,
Merci pour vos encouragements.
Nous avons une très grosse reprise et le secteur de l’horeca complet rencontre de grosses difficultés de recrutement.
Fort heureusement, nous avons du personnel passionné et motivé au seins de nos différentes équipes.