Les prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
145 €
Sebastien L

Rien à dire

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 mars 2024
Excellent accueil. Nous avons été surclassé suite à un châssis défectueux ds la 1er chambre qui était un rien vétuste. Notre seconde chambre quant à elle était irréprochable. Très bon restaurant et wellness correct. Nous pouvons recommander cet hôtel sans soucis
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 18 mars 2024
Bonjour Sébastien,

Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis de lire que notre établissement vous a plu. En effet, la priorité de nos cuisiniers expérimentés est d'offrir de bons repas de qualité et notre espace wellness vient tout juste d'être rénové.

Rania Belhaloumi, Sales & Marketing Coordinator au Silva Hotel Spa-Balmoral
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
2.1 km de Silva Hotel Spa - Balmoral
1 004 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 004
Avis écrit le 11 mars 2024 par mobile

L'hôtel est bien situé, calme, le lit était très confortable, le restaurant très bon et il y a une également une thalasso avec hammam, bain à bulles et sauna ainsi qu'une piscine dans l'hôtel. Très bon petit déjeuner inclus dans le prix. Le personnel est serviable et accueillant.

Conseil sur les chambres : Il y a un parking juste en face de l'hôtel
Type de voyage : A voyagé en couple
Romain Dormal, Guest Services / Front Office de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Bonjour Madame/Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement vous a plu. En effet, le centre wellness vient tout juste d'être rénové. Nos clients nous donnent de bons retours de celui-ci. Le petit déjeuner est également un aspect qui est souvent cité dans les avis car nous proposons une variété de produits sucrés et salés ainsi que des produits locaux et sans gluten. De plus, être à disposition de nos clients et leur offrir un bon accueil est notre priorité.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Avis écrit le 10 mars 2024

Très bien encore une fois
Nous venons régulièrement avec ma femme et nous ne sommes jamais déçu.
Bon accueil belle chambre.
Quand même des petits bémol nous aimerions un lit double et non 2 lits simple un à côté de l autre et peut être une vrai machine à café mais bon ce son des petits détails....nous y retournerons sûrement encore merci à vous

Type de voyage : A voyagé en couple
Romain Dormal, Service clients/Réception de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Bonjour Monsieur,

Merci pour cet avis. Nous sommes ravis de lire que vos séjours au sein de notre hôtel se passent toujours aussi bien. Notre établissement vient tout juste d'être rénové, les chambres et notre centre wellness sont en effet très appréciés. Nous prenons donc votre commentaire en considération afin de nous améliorer car l'hôtel ne cesse d'innover.

Rania Belhaloumi, Sales & Marketing Coordinator au Silva Hotel Spa Balmoral

Avis écrit le 10 mars 2024

Excellent hotel au calme avec Wellness.
La piscine est à bonne température et accessible via ascenseur privé.
Très bon restaurant. Le personnel est au petit soins.
Le choix au petit déjeuner est formidable.
Vraiment à conseiller, on reviendras.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Madame/Monsieur,

Merci pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre hôtel s'est bien passé.

En effet, notre centre wellness, fraîchement rénové, est accessible depuis les chambres via un ascenseur spécialement dédié au respect de l'intimité de nos clients.

Concernant la cuisine, les plats réalisés par nos chefs expérimentés font toujours une bonne impression. Le petit-déjeuner est également très apprécié pour sa variété, ainsi que des produits locaux qu'il propose.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Avis écrit le 8 mars 2024

Nous avons passés 3 jours magnifique. L'accueil par téléphone était au top au niveau renseignements, Mr Dormal était d'une patience incroyable, merci. Le séjour, au calme, nous avons profité de balades le soir autour du lac pas loin et également de descendre dans la ville (45min à pieds par les bois). Pour aller au spa, un petit ascenseur nous écarte de tout public, super pour descendre en peignoir, belle idée. Petite salle de fitness, piscine agréable solarium avec petite musique vraiment au top. On a pû vraiment se ressourcer. Jacuzzi dehors sous la pluie, mais en pleine nature, nous on a adoré. Chambre classique avec petite terrasse. Déjeuner en buffet tant sucré que salé avec des fruits et des yaourts, il y a même du pain sans gluten, et du lait de soja (top). Petit bémol pour les yaourts il n'y en a pas au soja, et pas de lait sans lactose. A conseiller pour profiter de la région et de l'infrastructure. Massage complet excellent, merci de ces petites attentions à la masseuse👍 pour ma tendinopathie ischio. Bon séjour à conseiller

Conseil sur les chambres : Pour vraiment décompresser allez en période creuse. Car les enfants peuvent aller dans l'espace wellness mais à certaines heures.
Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Madame/Monsieur,

C'est un plaisir de lire des commentaires comme le vôtre. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. En effet, de nombreuses activités sont possibles dans les alentours de notre établissement. Celui-ci est situé près du Bois de Balmoral et du lac de Warfaaz. Nombreux de nos clients sont ravis de leurs balades dans la nature.

Comme mentionné dans votre commentaire, un ascenseur est spécialement dédié à l'accès au centre wellness afin de respecter votre intimité. Il est disponible à partir de vos chambres. Notre centre bien-être a récemment été rénové et nos clients sont très ravis des services que celui-ci propose. Nous informerons Rosine, notre masseuse, de votre retour :)

Concernant le petit déjeuner, celui est très apprécié pour sa variété ainsi que des produits locaux qu'il propose. Nous prenons en considération vos remarques afin de nous améliorer.

Avis écrit le 27 février 2024

Les contacts avant et pendant le séjour sont très conviviaux. Sur place, le personnel très souriant naturellement est à l’écoute en permanence et très agréable, ce qui a rendu notre séjour des plus plaisant du 23 au 25 février 2024 dans la chambre 409.
Nous avons passé un moment de détente au calme tout en profitant des thermes de qualités très propres que je tiens à préciser, l’ascenseur bleu se trouvant à l’étage destiné uniquement à rejoindre les thermes est un atout incontournable. Nous avons apprécié tout particulièrement la séance de massage en duo très professionnel dans une ambiance des plus cocoon avec des huiles de hautes qualités. La cuisine est raffinée et excellente est servie dans le restaurant très bien insonorisé, même quand il est complet il n’y a pas d’échos et nous avons pu discuter en toute tranquillité. Les chambres sont magnifiques, très bien agencées et d’une propreté exemplaire. Nous avions choisi le côté ‘lake side view’ qui nous a offert une vue imprenable sur la vallée avec une terrasse.
En plus si vous voulez faire une balade pédestre dans la région, plusieurs sentiers se trouvent juste derrière l’hôtel, ce qui est aussi un plus.
En conclusion : Je conseille vivement cet hôtel et j’y retournerai certainement.
Ne cherchez plus ailleurs, cet endroit est parfait.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Laura Charbonel, Ventes de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2024

Bonjour Monsieur Boosko, merci pour votre agréable commentaire. Cela nous fait vraiment plaisir!

En effet, notre personnel est passionné et souhaite toujours vous offrir une expérience unique.

Notre centre wellness vient d'être rénové. Votre avis est donc important pour nous! De plus, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre massage en duo.

Concernant la cuisine, nous ne manquerons pas de féliciter nos chefs, présents depuis des années à l'hôtel.

À propos des chambres, nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la vue et la propreté.

Spa a beaucoup à offrir et nous aussi! Votre commentaire nous pousse à continuer sur notre lancée... MERCI!

Laura Charbonel, Sales & Marketing Manager