Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Getaway39167736862

Ne mérite pas un 4 étoiles

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 mai 2024
Nous avons séjourné avec mon mari grâce à une offre weekendesk dans cet établissement comprenant la nuitée, le menu 3 services, un massage de 50 min et l’accès au spa ainsi que le petit déjeuner.
Personnel très accueillant , chambre très spacieuse mais vieillotte avec des trous dans la literie. Nous n’avons pas compris pourquoi un radiateur a été placé en plein milieu de la chambre. Pas de machine à café dans la chambre, et un bruit désagréable de radiateur dans la salle de bain a retenti toute la nuit. Les matelas sont confortables. L’hôtel étant situé en hauteur, le vent se fait entendre dans les couloirs , peut être revoir l’isolation? La vue quant à elle est très sympathique sur une immense forêt avec le chant des oiseaux.
Le spa n’était pas du tout à la hauteur de nos espérances. Eau de la piscine glaciale, un seul jaccuzi pour 126 chambres constamment complet, on a vite fait le tour… le massage quant à lui était très agréable avec des masseuses compétentes.
Le repas du soir n’est pas digne d’un étoilé. En entrée, trois feuilles de laitue et scampis servis sur une assiette ébréchée en guise d’entrée, en plat du poisson qui lui était très bon, mais par contre manque de sauce , légumes à la limite du cru et pâtes un peu sèches. Le dessert était très bon. Le personnel du restaurant est irréprochable , nous avons été très bien reçus. Peut être revoir les quantités , car mon mari et moi étant by passés , nous avons pu manger l’entièreté du menu.
Petit déjeuner basique, œufs brouillés en brique c’est dommage. Il y en a cependant pour tous les goûts tant en sucré que en salé ainsi que du saumon.
Séjour qui nous a fait du bien mais à ce prix là, nous ne reviendrons pas.
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 8 mai 2024
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de constater que notre personnel a su vous accueillir chaleureusement, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nos chambres sont conçues pour offrir un espace généreux et des lits confortables, et il est gratifiant de savoir que nos clients apprécient cet aspect de leur séjour. De plus, notre hôtel, situé à 5 minutes de la ville de Spa, tout en étant en plein cœur de la nature, offre une vue spectaculaire sur la vallée. Nos clients la trouvent remarquable.

Concernant notre centre wellness, nos masseuses expérimentées offrent des moments de détente inoubliables à nos clients. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que la température de l'eau n'était pas à la hauteur de vos attentes. Cela ne correspond pas à nos standards habituels. Nous tenons également à souligner que notre réception est disponible 24h/24 pour répondre à toutes vos demandes et préoccupations.

Quant à notre restaurant, la cuisine de nos chefs expérimentés est très souvent appréciée ainsi que le buffet petit-déjeuner. Nous sommes donc surpris de lire votre commentaire. Comme vous l’avez mentionné, celui-ci propose une variété de produits autant sucrés que salés.

Nous prenons tout de même vos remarques en considération car elles nous aident à identifier les aspects à améliorer pour offrir à nos clients une meilleure expérience.

Rania Belhaloumi, Sales & Marketing Coordinator au Silva Hotel Spa-Balmoral
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
143 €
1 009 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 009
Avis écrit le 25 avril 2024

moi et ma femme nous avons passés 2 jours et 1 nuit a l hotel silva tout de suite on sait senti a l aise la réception très sympathique et le personnel de salle très gentil une vue extraordinaire au 4 étage juste parfait repas copieux et très bon et le petit déjeuner self service avec un grand choix nous y retourneront avec impatience

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Réception Silva Hotel Spa-Balmoral, Service clients/Réception de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2024

Bonjour Monsieur,

Le personnel du Silva Hotel tient à vous remercier pour ce beau commentaire. Notre engagement principal est d'offrir un accueil de qualité à nos clients. Comme vous l'avez mentionné, nous avons la chance de bénéficier d'une vue magnifique sur la vallée de Spa. Nos repas, élaborés par nos chefs expérimentés, sont également très appréciés. Et nous sommes ravis que vous ayez profité de la diversité de notre petit-déjeuner, avec ses options aussi bien salées que sucrées.

Avis écrit le 7 avril 2024

Hotel vraiment au top a tous les niveaux tres tres propre chambre super bien equipee agreable et cosy et surtout personnel exceptionnel accueillant gentil souriant plus que disponible avenant et aux petits souns a tous moments. Je recommande cet Hotel avec un très très très fort enthousiasme.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Réception Silva Hotel Spa-Balmoral, Service clients/Réception de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2024

Bonjour Madame/Monsieur,

Merci pour ce commentaire et cette très belle note ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre hôtel s'est bien passé. Offrir un bon accueil et être présent à tout moment pour nos clients est notre priorité. C'est donc avec un très grand sourire que nous lisons vos mots.

Avis écrit le 15 mars 2024

Très bon rapport qualité-prix on a même été surclassé en chambre 422.
Hôtel très propre et très reposant où on a accès un jacuzzi extérieur piscine intérieure hammam et sauna. Tout le long de notre séjours petit déjeuner très copieux. Je recommande vraiment cet endroit.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Romain Dormal, Guest Services / Front Office de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2024

Bonjour Madame/Monsieur,

Merci pour ce très bel avis !

En effet, nous essayons de surclasser nos clients lorsque c'est possible.

Nous sommes ravis de lire que notre espace wellness, fraîchement rénové, vous a plu. Le petit-déjeuné est également très apprécié par nos clients car il propose une variété de produits sucrés et salés. Nous proposons également des produits locaux et nous nous adaptons aux intolérences alimentaires.

Avis écrit le 12 mars 2024

Excellent accueil. Nous avons été surclassé suite à un châssis défectueux ds la 1er chambre qui était un rien vétuste. Notre seconde chambre quant à elle était irréprochable. Très bon restaurant et wellness correct. Nous pouvons recommander cet hôtel sans soucis

Bonjour Sébastien,

Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis de lire que notre établissement vous a plu. En effet, la priorité de nos cuisiniers expérimentés est d'offrir de bons repas de qualité et notre espace wellness vient tout juste d'être rénové.

Avis écrit le 11 mars 2024 par mobile

L'hôtel est bien situé, calme, le lit était très confortable, le restaurant très bon et il y a une également une thalasso avec hammam, bain à bulles et sauna ainsi qu'une piscine dans l'hôtel. Très bon petit déjeuner inclus dans le prix. Le personnel est serviable et accueillant.

Conseil sur les chambres : Il y a un parking juste en face de l'hôtel
Type de voyage : A voyagé en couple
Romain Dormal, Guest Services / Front Office de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Bonjour Madame/Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement vous a plu. En effet, le centre wellness vient tout juste d'être rénové. Nos clients nous donnent de bons retours de celui-ci. Le petit déjeuner est également un aspect qui est souvent cité dans les avis car nous proposons une variété de produits sucrés et salés ainsi que des produits locaux et sans gluten. De plus, être à disposition de nos clients et leur offrir un bon accueil est notre priorité.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,