1 224 résultats
Avis écrit le 24 juin 2018

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
CathyVanderEecken, Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Avis écrit le 20 juin 2018

Séjour offert, en lien avec l'entrée aux Thermes. Accueil initial à la réception très correct. La chambre: côté place Royale, classique, propre; literie correcte, grand écran plat; MAIS: il faut choisir: soit garder la fenêtre ouverte et ne pas dormir à cause du bruit assourdissant, soit fermer la fenêtre et enclencher la ventilation pour ne pas étouffer et ne pas dormir non plus à cause du ronronnement bruyant. Salle de bain sympa, mais douche rachitique sans pression. Petit déjeuner-buffet bien servi. Diner du soir: catastrophique, indigne d'un hôtel avec le logo Radisson: réservation mal enregistrée, service manquant totalement de discrétion, beaucoup trop lent (surtout pour un menu commandé), très peu professionnel; cuisine chère, aux noms ronflants, mais très décevante (basique et tiède); boissons exagérément chères. L'hôtel vaut surtout pour son accès simplifié aux Thermes (peignoirs à disposition et accès direct au funiculaire); pour le reste, bof...

Astuce pour la chambre : Chambres côté place Royale: fenêtres fermées, sinon invivables à cause du bruit; climatisation, beaucoup trop bruyante aussi !

Cher Alexander M,

En premier temps, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez notre accès privatif aux Thermes de Spa.
Nous prenons bonne note de votre feedback concernant les commodités et la brasserie.Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Avis écrit le 20 juin 2018

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Avis écrit le 19 juin 2018

Hôtel situé en plein cœur de spa, avec un accès direct vers les thermes via le funiculaire privé de l'hôtel.
Hôtel calme et tranquille, bien équipé, propre et soigné. Literie impeccable, bien entretenue et moelleuse a souhait.
Petit déjeuner bien achalandé, diversifié et bon

Cher Jacobsjm,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et particulièrement la literie ainsi que le petit-déjeuner.
Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Palace Hotel, nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à Spa.

Avis écrit le 19 juin 2018

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
RadissonHotelGroup, Corporate Customer Care de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2018